| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| aussi simple que l autonomie du rif voyons...
|
|
| ||||
| ||||
|
lol vous êtes tous de sacrés hypocrites, y a une différences entre ne pas dévoiler ses pêchés et se couvrir, parce que là ça devient mensonge, un couple c'est sensé être deux êtres qui s'aiment qui se font confiance, et les deux doivent être honnêtes.... après accepter le passé de son conjoint out of love ou autre c'est autre chose, mais cacher ne sert à rien, tout finit toujours par se savoir, et si ce qu'elle dit là, elle était deux ans avec un type vite fait après elle se marie avec un autre... c'est rapide et y a pas l'air d'y avoir ce qui fait le couple, la communication et la tolérance pour les pêchés de l'un comme de l'autre, parce que je doute que lui aussi soit blanc comme neige...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'te répondrais meme pas ça en vaut pas la peine et sache que je juge pas ! pfffff |
|
| |||
| |||
| laisse le car a 90 ans inchallah qu il vive plus que ça...il n aura plus la force d aimer sa femme...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'aime pas du tout les personnes qui profitent de la misère des autres et qui leur louent leurs sexes !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A moins que tu sois favorable à la location sexuelle pour pas employer d'autres mots !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ça c'est un autre sujet ! mais l'amour peut être rifain après tout !!!
|
|
| |||
| |||
| mais tu disais que le sexe est indissociable de l amour...elle vont te donner de l amour voyons...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t ds la mierda un conseil ne te mari jamais kkrkrkr LOL |
![]() |
| Tags |
| amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 8583 | 23/11/2009 16h40 | |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 4775 | 23/11/2009 11h28 | |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1059 | 29/09/2009 16h03 |
| [sujet unique: mariage franco marocain] | nwidiya | Maroc / France | 9 | 13/01/2008 18h36 |