[Sujet unique sur la virginité]

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2007, 00h04

Par défaut Re : virginité

Citation:
Envoyé par Sinjawi Voir le message
L'amour et le sexe ne font qu'un pour moi ! c'est quoi encore cette séparation ??
aussi simple que l autonomie du rif voyons...
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 00h04

lol vous êtes tous de sacrés hypocrites, y a une différences entre ne pas dévoiler ses pêchés et se couvrir, parce que là ça devient mensonge, un couple c'est sensé être deux êtres qui s'aiment qui se font confiance, et les deux doivent être honnêtes.... après accepter le passé de son conjoint out of love ou autre c'est autre chose, mais cacher ne sert à rien, tout finit toujours par se savoir, et si ce qu'elle dit là, elle était deux ans avec un type vite fait après elle se marie avec un autre... c'est rapide et y a pas l'air d'y avoir ce qui fait le couple, la communication et la tolérance pour les pêchés de l'un comme de l'autre, parce que je doute que lui aussi soit blanc comme neige...
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 00h05

Citation:
Tu n'avais pas déjà dit que tu avais forniqué avant de te convertir à l'islam ???

Et là tu donnes des leçons à une fille qui a simplement aimé ??

Je rêve p'etre !
je vois que tu aimes la discorde toi !

j'te répondrais meme pas ça en vaut pas la peine
et sache que je juge pas !
pfffff
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 00h05

Citation:
Envoyé par sat95 Voir le message
ben non, tu te plantes. Le sexe c'est ephemère alors que l'amour devrai durer
laisse le car a 90 ans inchallah qu il vive plus que ça...il n aura plus la force d aimer sa femme...
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 00h05

Citation:
Envoyé par VORENUS Voir le message
elle est bizarre ta façon d aimer.

en hollande pour 50 euros tu peux aller aimer une fille pour quelques instants.
Cette façon d'aimer pour "50€", je te la laisse ! ce n'est pas ma tasse de thé !

Je n'aime pas du tout les personnes qui profitent de la misère des autres et qui leur louent leurs sexes !!!!
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 00h08

Citation:
Envoyé par sat95 Voir le message
ben non, tu te plantes. Le sexe c'est ephemère alors que l'amour devrai durer
Je pense qu'à 34 ans tu devrais avoir une certaine experience de la vie et du sexe pour savoir que les 2 vont ensemble !

A moins que tu sois favorable à la location sexuelle pour pas employer d'autres mots !!!!
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 00h08
j-126

Citation:
Envoyé par SeMiRaMiS Voir le message
lol vous êtes tous de sacrés hypocrites, y a une différences entre ne pas dévoiler ses pêchés et se couvrir, parce que là ça devient mensonge, un couple c'est sensé être deux êtres qui s'aiment qui se font confiance, et les deux doivent être honnêtes.... après accepter le passé de son conjoint out of love ou autre c'est autre chose, mais cacher ne sert à rien, tout finit toujours par se savoir, et si ce qu'elle dit là, elle était deux ans avec un type vite fait après elle se marie avec un autre... c'est rapide et y a pas l'air d'y avoir ce qui fait le couple, la communication et la tolérance pour les pêchés de l'un comme de l'autre, parce que je doute que lui aussi soit blanc comme neige...
si c'est que la virginté, elle pourra se faire recoudre son hymen pour la nuit de noce et basta .Aprés elle vivera toute sa vie tourturée par son mensonge si elle a un minimum de consience biensur.
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 00h09

Citation:
Envoyé par VORENUS Voir le message
aussi simple que l autonomie du rif voyons...
ça c'est un autre sujet ! mais l'amour peut être rifain après tout !!!
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 00h09

Citation:
Cette façon d'aimer pour "50€", je te la laisse ! ce n'est pas ma tasse de thé !

Je n'aime pas du tout les personnes qui profitent de la misère des autres et qui leur louent leurs sexes !!!!
mais tu disais que le sexe est indissociable de l amour...elle vont te donner de l amour voyons...
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 00h10
A MADRID

Citation:
Envoyé par camelia30 Voir le message
bonjour a toute, voila j'ai 19ans et je suis resté près de 2 ans avec un garcon avec qui j'étai bien mais voila aujourd'hui c'est fini je suis avec une autre homme nous devons nous marié prochainement et donc le problème est que je ne suis plus vierge.
Pendant 2 ans , nous n'avons jamais couché ensemble j'étais vierge il le savai, je voulais me préserver jusqu'au mariage et quelque semaine avan ke ca se finisse nous avons cédé au fond de moi j'ai l'impression que ce n'est pas vrai que je suis encore vierge puique ca a toujour été pour moi tres tres importan d etre vierge jusqu'au mariage...
mais la je sais pas ce qui ma pris de ne rien dire et de laissé faire les chose, le problème est que je vais me marié et je ne sais pas qui dire quoi faire même si je regrette enormémen donc je souhaiterai avoir des conseils.svp Tout d'abord j'aimerai savoir que faire vis a vis de mon futur mari, vis à vis de la religion puisque je suis musulmane et je ne sais pa si je pe encor me considéré comme ca par cet enorme erreur svp repondez moi je suis vraimen mal merci d avance

t ds la mierda

un conseil ne te mari jamais kkrkrkr LOL
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet Unique: Anniversaire] Jrad 8583 23/11/2009 16h40
[Sujet unique: blagues] Jrad 4775 23/11/2009 11h28
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6287 09/11/2009 22h45
[Sujet unique: poèmes] renerose Forum Culturel 1059 29/09/2009 16h03
[sujet unique: mariage franco marocain] nwidiya Maroc / France 9 13/01/2008 18h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38