[Sujet unique sur la virginité]

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2007, 22h11
sat95    
j-126

Re : virginité

Citation:
Envoyé par Sinjawi
Je pense qu'à 34 ans tu devrais avoir une certaine experience de la vie et du sexe pour savoir que les 2 vont ensemble !

A moins que tu sois favorable à la location sexuelle pour pas employer d'autres mots !!!!

au contraire, c'est la peur de limiter l'amour ou la vie de couple au sexe qui m'empêche de franchir le pas. Le sexe ça ne dure pas longtemps .....
PS: j'ai pas 34 ans mais 37

Vieux 30/05/2007, 22h11
Sinjawi    

Citation:
Envoyé par VORENUS
mais tu disais que le sexe est indissociable de l amour...elle vont te donner de l amour voyons...

Répond au post de la personne et fais en sorte de ne pas polluer ! Tu sors du sujet !

Et je sors d'ailleur car le débat est stérile, comme d'hab !
Vieux 30/05/2007, 22h13
Sinjawi    

Citation:
Envoyé par sat95
au contraire, c'est la peur de limiter l'amour ou la vie de couple au sexe qui m'empêche de franchir le pas. Le sexe ça ne dure pas longtemps .....
PS: j'ai pas 34 ans mais 37

Encore mieux!!!, 37ans ? à 37 ans ma mère etait déjà grand-mère et elle était plus ouverte sur la question que certaines !!!!
Vieux 30/05/2007, 22h16
sat95    
j-126

Citation:
Envoyé par Sinjawi
Encore mieux!!!, 37ans ? à 37 ans ma mère etait déjà grand-mère et elle était plus ouverte sur la question que certaines !!!!

quelle question ...je pense pas qu'a son époque on parlait amour et des conneries de ce genre ...on se marie pour fonder une famille et basta...
de nos jour on ecrit un roman avant le mariage et on passe le restant du temps,à le corriger
Vieux 30/05/2007, 22h21
Sinjawi    

Citation:
Envoyé par sat95
quelle question ...je pense pas qu'a son époque on parlait amour et des conneries de ce genre ...on se marie pour fonder une famille et basta...
de nos jour on ecrit un roman avant le mariage et on passe le restant du temps,à le corriger

Ma mère a été marié une 1ere fois de force et elle s'est sauvé du domicile conjugal, sauf qu'elle etait déjà enceinte !!!
Ensuite elle a aimé un autre homme, elle l'a épousé mais il est mort ds un accident de voiture!!!
Elle a aimé mon père, lui aussi l'a aimé ! et contre les avis de leur familles repectives ils se sont mis ensembles et ns ont eu ! ils ne se sont mariés qu'après ma naissance et j'etais le 3eme !

Quelle leçon d'amour à Casablanca des années 70 !!!!

C'est p'etre pour ça que je crois à l'amour !
Vieux 30/05/2007, 23h01
camelia30    

tres sincerement jamais je n aurai cru faire ca du faite ke je pensé svt k c bien ca fai 2an kjetai avec lui sans rien faire et il a sufi d1 fois ou j'étais mal bref c sur ke je n'ai pa dautre choix que d assumer
Vieux 30/05/2007, 23h07
camelia30    

il ma fai croire pendan lontemps kon se marirai et en fait apres kan jsui ai demandé de venir voir mes parent c'étai autre chose au jour d aujourdui c'est moi qui a été bete de le laissé mai bon a quoi bon ...
Vieux 30/05/2007, 23h09
camelia30    

on en a parlé de la virginité mais c 'est moi ki en es parlé lui ne ve pa savoir sur ce ki c 'est passé avan avec mon ex...
Vieux 30/05/2007, 23h25
camelia30    

je viens de lire toute vos reponses pour ce qui dise ke je nai k assumé mes acte merci de men avoir fai prendre conscienc...com si jle savai pa, bref je pense qu'il est préférable de rien dire et de me repentir et je vous assure contrairemen a ce qu on pe pensé sur les filles qui le font avant le mariag(meme 1 seul foi com moi)tou se passe si vite kil est necessaire de ne pas faire confiance au homme apres c est 1 lecon ke jai apprise.
Pour ce qui est de mon futur mari il n'est pas puceau et ne ma jamais dis qu'il tenai a se marié avec une fille vierge, et je ne souhaite pas me faire recoudre com certaine mon repondu ca serai davantag agravé mon K.merci a tous pour vos reponse et pour repondre a 1persone en particulier non ce n'est pas une fausse histoire je ne vois pas ou serai l interet donc voila
Vieux 30/05/2007, 23h26
marouaneka    

Citation:
Envoyé par camelia30
bonjour a toute, voila j'ai 19ans et je suis resté près de 2 ans avec un garcon avec qui j'étai bien mais voila aujourd'hui c'est fini je suis avec une autre homme nous devons nous marié prochainement et donc le problème est que je ne suis plus vierge.
Pendant 2 ans , nous n'avons jamais couché ensemble j'étais vierge il le savai, je voulais me préserver jusqu'au mariage et quelque semaine avan ke ca se finisse nous avons cédé au fond de moi j'ai l'impression que ce n'est pas vrai que je suis encore vierge puique ca a toujour été pour moi tres tres importan d etre vierge jusqu'au mariage...
mais la je sais pas ce qui ma pris de ne rien dire et de laissé faire les chose, le problème est que je vais me marié et je ne sais pas qui dire quoi faire même si je regrette enormémen donc je souhaiterai avoir des conseils.svp Tout d'abord j'aimerai savoir que faire vis a vis de mon futur mari, vis à vis de la religion puisque je suis musulmane et je ne sais pa si je pe encor me considéré comme ca par cet enorme erreur svp repondez moi je suis vraimen mal merci d avance

Ewaaaaaaaa koulchi bark mess3eud ba3da !!
S'inscrire pour répondre

Tags
affronte moi sexuellement stp, amour virginité, femme, foi, garçoune khanez, homme, homme écervelé cherche belle vierge, hymen, mafioz le frustré du slip, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, salimou expert en virginité, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage, vomir nauséééee :eeeek:

Discussions similaires à " [Sujet unique sur la virginité]"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: blagues] Jrad 10224 Hier 11h00
[Sujet unique sur la virginité 2011] tinky Bladinettes 3167 16/01/2013 15h05
[Sujet unique : Libye ] boudinar Actualités internationales 3 04/04/2011 10h20

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.