| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : virginité Citation:
au contraire, c'est la peur de limiter l'amour ou la vie de couple au sexe qui m'empêche de franchir le pas. Le sexe ça ne dure pas longtemps ..... PS: j'ai pas 34 ans mais 37 |
|
| ||||
| ||||
Répond au post de la personne et fais en sorte de ne pas polluer ! Tu sors du sujet ! Et je sors d'ailleur car le débat est stérile, comme d'hab ! |
|
| ||||
| ||||
Encore mieux!!!, 37ans ? à 37 ans ma mère etait déjà grand-mère et elle était plus ouverte sur la question que certaines !!!! |
|
| ||||
| ||||
quelle question ...je pense pas qu'a son époque on parlait amour et des conneries de ce genre ...on se marie pour fonder une famille et basta... de nos jour on ecrit un roman avant le mariage et on passe le restant du temps,à le corriger |
|
| ||||
| ||||
Ma mère a été marié une 1ere fois de force et elle s'est sauvé du domicile conjugal, sauf qu'elle etait déjà enceinte !!! Ensuite elle a aimé un autre homme, elle l'a épousé mais il est mort ds un accident de voiture!!! Elle a aimé mon père, lui aussi l'a aimé ! et contre les avis de leur familles repectives ils se sont mis ensembles et ns ont eu ! ils ne se sont mariés qu'après ma naissance et j'etais le 3eme ! Quelle leçon d'amour à Casablanca des années 70 !!!! C'est p'etre pour ça que je crois à l'amour ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : virginité tres sincerement jamais je n aurai cru faire ca du faite ke je pensé svt k c bien ca fai 2an kjetai avec lui sans rien faire et il a sufi d1 fois ou j'étais mal bref c sur ke je n'ai pa dautre choix que d assumer |
|
| ||||
| ||||
| Re : virginité il ma fai croire pendan lontemps kon se marirai et en fait apres kan jsui ai demandé de venir voir mes parent c'étai autre chose au jour d aujourdui c'est moi qui a été bete de le laissé mai bon a quoi bon ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : virginité on en a parlé de la virginité mais c 'est moi ki en es parlé lui ne ve pa savoir sur ce ki c 'est passé avan avec mon ex... |
|
| ||||
| ||||
| Re : virginité je viens de lire toute vos reponses pour ce qui dise ke je nai k assumé mes acte merci de men avoir fai prendre conscienc...com si jle savai pa, bref je pense qu'il est préférable de rien dire et de me repentir et je vous assure contrairemen a ce qu on pe pensé sur les filles qui le font avant le mariag(meme 1 seul foi com moi)tou se passe si vite kil est necessaire de ne pas faire confiance au homme apres c est 1 lecon ke jai apprise. Pour ce qui est de mon futur mari il n'est pas puceau et ne ma jamais dis qu'il tenai a se marié avec une fille vierge, et je ne souhaite pas me faire recoudre com certaine mon repondu ca serai davantag agravé mon K.merci a tous pour vos reponse et pour repondre a 1persone en particulier non ce n'est pas une fausse histoire je ne vois pas ou serai l interet donc voila |
|
| ||||
| ||||
Ewaaaaaaaa koulchi bark mess3eud ba3da !! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " [Sujet unique sur la virginité]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 10224 | Hier 11h00 | |
| [Sujet unique sur la virginité 2011] | tinky | Bladinettes | 3167 | 16/01/2013 15h05 |
| [Sujet unique : Libye ] | boudinar | Actualités internationales | 3 | 04/04/2011 10h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |