[Sujet unique sur la virginité]

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2007, 23h34
zigotino    
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Re : virginité

Citation:
Envoyé par carloucha
Salam alikom, alors ma soeur tu as deux solutions qui soffrent à toi:
1/ islamiquement parlant tu as le droit de ne rien dire car ceci est un pêcher et qu'il est interdit de dévoiler ces pêchers mais...
2/ islamiquement parlant il a le droit d'exiger que sa future femme soit vierge

Ma petite ka7loucha, si tu pouvais éviter de dé-bite-r des conneries islamiquement, ce serait bien. Près de 98 % de ce qui tu dis est faux d'une. De deux, si elle a couché, elle assume c'est tout. Comment on peut se considérer vierge en l'ayant fait en long en large et en travers, j'arrive pas à capter.

Comme dhab', décidément, un sujet inépuisable à l'image de la c*nnerie marocaine.

++

Vieux 30/05/2007, 23h37
PsychoLution    
Ma Révolution a commencé

Ce sujet est exclusivement reservé pour le venredi sur bladi, c'est comme ça depuis toujours : vendredi=virginité. Dans 2 jours tu auras ta réponse incha allah.
bon courage
Vieux 30/05/2007, 23h37
korah    

une véritable obsession cette virginité
Vieux 30/05/2007, 23h39
zigotino    
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Citation:
Envoyé par desertman59
Ce sujet est exclusivement reservé pour le venrdei, vendredi=virginité. Dans 2 jours tu auras ta réponse incha allah.
bon courage

En effet, attendons le jour du Seigneur ... musulman !

++
Vieux 30/05/2007, 23h40
marouaneka    

Citation:
Envoyé par desertman59
Ce sujet est exclusivement reservé pour le venredi sur bladi, c'est comme ça depuis toujours : vendredi=virginité. Dans 2 jours tu auras ta réponse incha allah.
bon courage

X
P
T
D
R

Vendredi oblige !!
Vieux 31/05/2007, 01h26
RachdaDati    

Citation:
Envoyé par camelia30
tou se passe si vite kil est necessaire de ne pas faire confiance au homme apres c est 1 lecon ke jai apprise.

ewa labass.....
Vieux 31/05/2007, 02h49
cuty-pie    
FarAway-LaLaLand

Re: virginité

Citation:
Envoyé par camelia30
bonjour a toute, voila j'ai 19ans et je suis resté près de 2 ans avec un garcon avec qui j'étai bien mais voila aujourd'hui c'est fini je suis avec une autre homme nous devons nous marié prochainement et donc le problème est que je ne suis plus vierge.
Pendant 2 ans , nous n'avons jamais couché ensemble j'étais vierge il le savai, je voulais me préserver jusqu'au mariage et quelque semaine avan ke ca se finisse nous avons cédé au fond de moi j'ai l'impression que ce n'est pas vrai que je suis encore vierge puique ca a toujour été pour moi tres tres importan d etre vierge jusqu'au mariage...
mais la je sais pas ce qui ma pris de ne rien dire et de laissé faire les chose, le problème est que je vais me marié et je ne sais pas qui dire quoi faire même si je regrette enormémen donc je souhaiterai avoir des conseils.svp Tout d'abord j'aimerai savoir que faire vis a vis de mon futur mari, vis à vis de la religion puisque je suis musulmane et je ne sais pa si je pe encor me considéré comme ca par cet enorme erreur svp repondez moi je suis vraimen mal merci d avance

Il t'as jamais demande si t'es toujours vierge??
Vieux 31/05/2007, 06h51
Manov    
Exclu

Citation:
Envoyé par Shera2
Elle aurait du rester avec son premier mec, elle aurait pas eu besoin de se justifier.

Je pense qu'il ne voulais que ca, puis ce qu'il se sont quitté juste aprés. très louche, 2 ans ensemble et le jour où il couche ensemble, ils se séparent très vite.
Vieux 31/05/2007, 07h39
marouaneka    

Citation:
Envoyé par Manov
Je pense qu'il ne voulais que ca, puis ce qu'il se sont quitté juste aprés. très louche, 2 ans ensemble et le jour où il couche ensemble, ils se séparent très vite.

Tpête ke cété pas un bon coup !!

(si du plizontage !!)

Pour répondre sérieusement à la demoiselle : l'erreur est humaine !! attendre maintenant de retomber sur quelqu'un de compréhensif et qui t'acceptera tel que tu ai !!
Vieux 31/05/2007, 08h54
BMCIT    

[QUOTE=carloucha;2711922]Salam alikom, alors ma soeur tu as deux solutions qui soffrent à toi:
1/ islamiquement parlant tu as le droit de ne rien dire car ceci est un pêcher et qu'il est interdit de dévoiler ces pêchers mais...
2/ islamiquement parlant il a le droit d'exiger que sa future femme soit vierge alors si c'est le cas tu devrais le lui dire car cela risque de le decevoir et il pourrait te répudier si pour lui la verginité est très importante.
Ce que je te conseil c'est de ne rien dire avant de savoir ces motivations à t'épouser.
D'abord, pose lui des questions à ce sujet ou parle lui d'une copine qui n'ai plus vierge et qui va se marier mais qui ne l'a pas dit à son futur mari en rajoutant aussi que c'est une fille bien qu'elle l'a fait sans réfléchir et par amour un homme qui s'est moqué d'elle mais que surtout elle regrète à mort ce qu'elle a fait bla bla bla.
Vois comment il réagit à cette histoire et après tu avisera Kheir inch'Allah orti... si il t'aime vraiment il se sera triste de savoir le dràme que tu as vécu et te pardonnera par contre si il décide de ne plus se marier avec toi pour cette raison ne déséspère tu as rien perdu car un véritable muslim ne fais pas attention au passé l'essentiel c'est que depuis tu t'es repentie d'ailleur tu n'a pas dis si tu fesait salat?[/QUOT

Williiii wiliiiiiiiii chno had maa9oul. Wallah du bla bla dans le gaz!Islamiquement parlant....Tu crois que Allah a dit de repudier sa femme et de la taij comme une merde si elle n'est plus vierge, tu crois qu'un homme a le droit d'exiger la virginite de sa femme? ET LE HOMMES DANS TOUT CA!!???
En plus tu lui conseille de ne rien dire a son futur mari, donc MENTIR, ce qui est aussi hram! Il le verra...t'inquiete les mec sentent quand une fille a perdu sa capsule..mauvais conseil...Et puis quel est le rapport entre le fait de faire la salat et son pb??
A cette jeune fille, je lui dirais que l'erreur est humaine et que ce n'est pas elfait d'etre vierge qui fait la valeur d'une femme,si c'est une fille bien, serieuse, qui n'a pas de vice,c'est le plus important...Elle l'a fait avec son ex, et je suis sure que c'est par amour qu'elle a fait, donc je ne vois pas ou est le mal mis a part le fait que ca ne s'est pas fait dans le halal, ca ne fait pas d'elle une fille vicieuse qui doit se repentir et qui doit se justifier par rapport a ses actes passes! ikh a3la tsara!!!
S'inscrire pour répondre

Tags
affronte moi sexuellement stp, amour virginité, femme, foi, garçoune khanez, homme, homme écervelé cherche belle vierge, hymen, mafioz le frustré du slip, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, salimou expert en virginité, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage, vomir nauséééee :eeeek:

Discussions similaires à " [Sujet unique sur la virginité]"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: blagues] Jrad 10224 Hier 11h00
[Sujet unique sur la virginité 2011] tinky Bladinettes 3167 16/01/2013 15h05
[Sujet unique : Libye ] boudinar Actualités internationales 3 04/04/2011 10h20

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h31.