| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : virginité Citation:
Ma petite ka7loucha, si tu pouvais éviter de dé-bite-r des conneries islamiquement, ce serait bien. Près de 98 % de ce qui tu dis est faux d'une. De deux, si elle a couché, elle assume c'est tout. Comment on peut se considérer vierge en l'ayant fait en long en large et en travers, j'arrive pas à capter. Comme dhab', décidément, un sujet inépuisable à l'image de la c*nnerie marocaine. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Re : virginité Ce sujet est exclusivement reservé pour le venredi sur bladi, c'est comme ça depuis toujours : vendredi=virginité. Dans 2 jours tu auras ta réponse incha allah. bon courage |
|
| |||
| |||
| Re : virginité une véritable obsession cette virginité |
|
| ||||
| ||||
En effet, attendons le jour du Seigneur ... musulman ! ++ |
|
| ||||
| ||||
X P T D R ![]() Vendredi oblige !! |
|
| ||||
| ||||
| Re: virginité Citation:
Il t'as jamais demande si t'es toujours vierge?? |
|
| |||
| |||
Je pense qu'il ne voulais que ca, puis ce qu'il se sont quitté juste aprés. très louche, 2 ans ensemble et le jour où il couche ensemble, ils se séparent très vite. |
|
| ||||
| ||||
Tpête ke cété pas un bon coup !! ![]() (si du plizontage !!) Pour répondre sérieusement à la demoiselle : l'erreur est humaine !! attendre maintenant de retomber sur quelqu'un de compréhensif et qui t'acceptera tel que tu ai !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : virginité [QUOTE=carloucha;2711922]Salam alikom, alors ma soeur tu as deux solutions qui soffrent à toi: 1/ islamiquement parlant tu as le droit de ne rien dire car ceci est un pêcher et qu'il est interdit de dévoiler ces pêchers mais... 2/ islamiquement parlant il a le droit d'exiger que sa future femme soit vierge alors si c'est le cas tu devrais le lui dire car cela risque de le decevoir et il pourrait te répudier si pour lui la verginité est très importante. Ce que je te conseil c'est de ne rien dire avant de savoir ces motivations à t'épouser. D'abord, pose lui des questions à ce sujet ou parle lui d'une copine qui n'ai plus vierge et qui va se marier mais qui ne l'a pas dit à son futur mari en rajoutant aussi que c'est une fille bien qu'elle l'a fait sans réfléchir et par amour un homme qui s'est moqué d'elle mais que surtout elle regrète à mort ce qu'elle a fait bla bla bla. Vois comment il réagit à cette histoire et après tu avisera Kheir inch'Allah orti... si il t'aime vraiment il se sera triste de savoir le dràme que tu as vécu et te pardonnera par contre si il décide de ne plus se marier avec toi pour cette raison ne déséspère tu as rien perdu car un véritable muslim ne fais pas attention au passé l'essentiel c'est que depuis tu t'es repentie d'ailleur tu n'a pas dis si tu fesait salat?[/QUOT Williiii wiliiiiiiiii chno had maa9oul. Wallah du bla bla dans le gaz!Islamiquement parlant....Tu crois que Allah a dit de repudier sa femme et de la taij comme une merde si elle n'est plus vierge, tu crois qu'un homme a le droit d'exiger la virginite de sa femme? ET LE HOMMES DANS TOUT CA!!??? En plus tu lui conseille de ne rien dire a son futur mari, donc MENTIR, ce qui est aussi hram! Il le verra...t'inquiete les mec sentent quand une fille a perdu sa capsule..mauvais conseil...Et puis quel est le rapport entre le fait de faire la salat et son pb?? A cette jeune fille, je lui dirais que l'erreur est humaine et que ce n'est pas elfait d'etre vierge qui fait la valeur d'une femme,si c'est une fille bien, serieuse, qui n'a pas de vice,c'est le plus important...Elle l'a fait avec son ex, et je suis sure que c'est par amour qu'elle a fait, donc je ne vois pas ou est le mal mis a part le fait que ca ne s'est pas fait dans le halal, ca ne fait pas d'elle une fille vicieuse qui doit se repentir et qui doit se justifier par rapport a ses actes passes! ikh a3la tsara!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " [Sujet unique sur la virginité]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 10224 | Hier 11h00 | |
| [Sujet unique sur la virginité 2011] | tinky | Bladinettes | 3167 | 16/01/2013 15h05 |
| [Sujet unique : Libye ] | boudinar | Actualités internationales | 3 | 04/04/2011 10h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |