| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salem à tous On voit beaucoup de couples dans ce forum et ailleurs même faire face au refus d'un des parents pour des raisons X ou Y. Moi je voudrais savoir ce qu'il s'est passé aprés ce refus, qu'en est-il advenut de votre couple?? - Rupture: face au refus catégorique de la famille vous avez préferer rompre pensant que vos parents ne changeraient jamais d'avis. Si c'est le cas avez-vous reussit à surmonter cette rupture et à tourner la page (faire votre vie avec une autre personne). Rupture: mais avec la famille. Vous avez choisit votre amour et avez couper les ponts avec votre famille. Qu'en est-il aujourd'hui? avez vous reussit à renouer? Est ce que cela a posé des problèmes dans votre couples? - Patience: vous êtes toujours avec l'être aimé en attendant que les parents changent d'avis. Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |||
| |||
| Citation:
Maintenant il faut casser ce cercle hypocrite et infernal de prendre la fille ou le garçon pour des mineurs et ils ont besoin de tuteurs!!!! Une fille qui est capable de faire des grandes ecoles,respensable ds sa societé et qui gere toute une equipe,alors elle est capable de choisir l'homme de sa vie et pas son frere ou son cousin le chomeur..................bon j'arrete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça sent le vécu...... oui arrete toi sinon le post va devenir explosif |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'as raison je sors !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| LOL je l'avais oubliée celle-là !!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Alors personne veut faire part de son vécu ??????????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jparle pas de mon vécu mais j'imagine: Dans ce contexte, j'insisterai en usant d'arguments, en faisant intervenir quelqu'un qui a de l'importance aux yeux de mes parents pour qu'il essaye de les raisonner.... Puis si vraiment mes parents s'opposent, j'abandonne, il m'est impossible d'imaginer ma vie sans la bénédiction de mes parents, même si je souffrirais certainement intérieurement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aprés de refus de ses parents il refuse de s'engager | fee1981 | Forum bladinettes | 15 | 31/05/2008 20h17 |
| LA Vie après la Mort (partie 1 de 2): Un Argument | ISMAEL13 | Forum Islam | 1 | 18/03/2008 15h34 |
| Étiquette avec ses Parents | ISMAEL13 | Forum Islam | 0 | 13/03/2008 20h03 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 23h36 |
| Entre mes parents et moi | naylaa4 | Forum Islam | 10 | 27/01/2007 10h27 |