Quel avenir aprés le refus des parents?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/06/2008, 14h10

Par défaut Quel avenir aprés le refus des parents?

Salem à tous

On voit beaucoup de couples dans ce forum et ailleurs même faire face au refus d'un des parents pour des raisons X ou Y.

Moi je voudrais savoir ce qu'il s'est passé aprés ce refus, qu'en est-il advenut de votre couple??

- Rupture: face au refus catégorique de la famille vous avez préferer rompre pensant que vos parents ne changeraient jamais d'avis. Si c'est le cas avez-vous reussit à surmonter cette rupture et à tourner la page (faire votre vie avec une autre personne).

Rupture: mais avec la famille. Vous avez choisit votre amour et avez couper les ponts avec votre famille. Qu'en est-il aujourd'hui? avez vous reussit à renouer? Est ce que cela a posé des problèmes dans votre couples?

- Patience: vous êtes toujours avec l'être aimé en attendant que les parents changent d'avis.

Merci d'avance pour vos réponses
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 14h18

Par défaut Re : Quel avenir aprés le refus des parents?

Citation:
Envoyé par salmarif Voir le message
Salem à tous

On voit beaucoup de couples dans ce forum et ailleurs même faire face au refus d'un des parents pour des raisons X ou Y.

Moi je voudrais savoir ce qu'il s'est passé aprés ce refus, qu'en est-il advenut de votre couple??

- Rupture: face au refus catégorique de la famille vous avez préferer rompre pensant que vos parents ne changeraient jamais d'avis. Si c'est le cas avez-vous reussit à surmonter cette rupture et à tourner la page (faire votre vie avec une autre personne).

Rupture: mais avec la famille. Vous avez choisit votre amour et avez couper les ponts avec votre famille. Qu'en est-il aujourd'hui? avez vous reussit à renouer? Est ce que cela a posé des problèmes dans votre couples?

- Patience: vous êtes toujours avec l'être aimé en attendant que les parents changent d'avis.

Les gens s incrustent juste pour le plaisir de s 'incruster:l'oncle,la tante,le demi frere,la femme de menage et meme le mendiant du quartier qui passe quotidienement peut donner son avis sur un couple.
Maintenant il faut casser ce cercle hypocrite et infernal de prendre la fille ou le garçon pour des mineurs et ils ont besoin de tuteurs!!!!
Une fille qui est capable de faire des grandes ecoles,respensable ds sa societé et qui gere toute une equipe,alors elle est capable de choisir l'homme de sa vie et pas son frere ou son cousin le chomeur..................bon j'arrete
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 14h19
Johnny le Reb

Entrées dans le blog: 2
Par défaut ... in the casbah,the shareef don't like it!

ou y'a le choix

de rester célibataire à vie.
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 14h20
Johnny le Reb

Par défaut ... in the casbah,the shareef don't like it!

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
Les gens s incrustent juste pour le plaisir de s 'incruster:l'oncle,la tante,le demi frere,la femme de menage et meme le mendiant du quartier qui passe quotidienement peut donner son avis sur un couple.
Maintenant il faut casser ce cercle hypocrite et infernal de prendre la fille ou le garçon pour des mineurs et ils ont besoin de tuteurs!!!!
Une fille qui est capable de faire des grandes ecoles,respensable ds sa societé et qui gere toute une equipe,alors elle est capable de choisir l'homme de sa vie et pas son frere ou son cousin le chomeur..................bon j'arrete

ça sent le vécu...... oui arrete toi sinon le post va devenir explosif
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 14h23

Par défaut Re : ... in the casbah,the shareef don't like it!

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message
ça sent le vécu...... oui arrete toi sinon le post va devenir explosif

T'as raison

je sors !!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 14h23

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message
ou y'a le choix

de rester célibataire à vie.
LOL je l'avais oubliée celle-là !!!
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 14h46
Johnny le Reb

Citation:
LOL je l'avais oubliée celle-là !!!

tu peux l'ajouter en ré éditant ton premier message
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 18h03

Alors personne veut faire part de son vécu ??????????
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 20h46
Trop bon.. Qui aurait cru

Citation:
Salem à tous

Jparle pas de mon vécu mais j'imagine: Dans ce contexte, j'insisterai en usant d'arguments, en faisant intervenir quelqu'un qui a de l'importance aux yeux de mes parents pour qu'il essaye de les raisonner....

Puis si vraiment mes parents s'opposent, j'abandonne, il m'est impossible d'imaginer ma vie sans la bénédiction de mes parents, même si je souffrirais certainement intérieurement
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 23h00

Citation:
Envoyé par Nessrine3 Voir le message
Jparle pas de mon vécu mais j'imagine: Dans ce contexte, j'insisterai en usant d'arguments, en faisant intervenir quelqu'un qui a de l'importance aux yeux de mes parents pour qu'il essaye de les raisonner....

Puis si vraiment mes parents s'opposent, j'abandonne, il m'est impossible d'imaginer ma vie sans la bénédiction de mes parents, même si je souffrirais certainement intérieurement
Je partage ton avis mais je reste persuadé que les parents finissent par changer d'avis tôt ou tard il faut juste être fort et patient!!! Pas facile mais bon.......
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
aprés de refus de ses parents il refuse de s'engager fee1981 Forum bladinettes 15 31/05/2008 20h17
LA Vie après la Mort (partie 1 de 2): Un Argument ISMAEL13 Forum Islam 1 18/03/2008 15h34
Étiquette avec ses Parents ISMAEL13 Forum Islam 0 13/03/2008 20h03
Lever les mains après la prière saramoh Forum Islam 9 23/02/2007 23h36
Entre mes parents et moi naylaa4 Forum Islam 10 27/01/2007 10h27

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38