| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Un peu d'auto-critique ne fait pas de mal... Les arabes ne sont ils pas tous -mysogines -con -bêtes -pas respectueux -pas dans la religion ????? Doit on nous remettre en cause et faire une refonte de cette sale mentalité qu'on a ??? |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| çà n'est absolument pas constructif en l'occurence ce que je lis là
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand tu parle des arabes , tu parle de quoi exactement ? |
|
| |||
| |||
| construit ou tait toi alors..
|
|
| ||||
| ||||
|
Certains sont bons j'en connais. Cependant, je vis en france et des arabes j'en ai rencontré beaucoup et j'avoue que dans ma tranche d'âge j'ai rencontré une majorité de crétins...à tous les niveaux.. Peut être que c'est une coïncidence j'en sais rien. C'est juste un constat que je fais sur mes rencontres, loin de moi l'idée de généraliser. J'en connais quelques uns qui sont droits. (je les compte sur les doigts de la main mais ils existent bel et bien.) |
|
| |||
| |||
| de religion, de mentalité, de mysogine, de virginité, de savoir vivre, de guerre, de civilisation, d'economie, de science...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En vérité je m'en fous de l'arabe, je préfére l'Islam et je dis Hamdullilah que cette noble religion a été transmis aux sages de l'Asie et aux clairvoyants de l'Occident. "l'Islam est venu étranger, il reviendra étranger, heureux sont les étrangers" Maintenant pour régler, je pense à la mixité Dernière modification par BenBomba ; 03/06/2008 à 14h54. |
|
| ||||
| ||||
| Arrête toi même tu m'as dis l'a3reb ga3 mkel5in
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Caire, débauche estivale des Arabes du Golfe | b_f | Actualités internationales | 16 | 11/08/2008 22h54 |
| « Les arabes sont des animaux ! » | tinky | Forum Général | 12 | 17/07/2008 02h17 |
| La déculturation des arabes | alsalam | Forum Général | 15 | 17/03/2008 18h56 |
| Attentat à Jérusalem : Les Arabes israéliens sur la sellette | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 10/03/2008 12h29 |
| Palestiniens: les pays arabes s'engagent à briser le blocus économique | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 6 | 13/11/2006 15h50 |