|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis de rp donc je saoule mon mari pr y aller mais faut que ca vale le coup.... y'a que du faux,non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a que du faux !mais tellement vrai ! ![]() et non tu ne pourris pas le post ! car c'est sur l'italie ! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Il y a énooooooooooooooooooooooorméme nt de contrefaçons, et surtout, des contrôles à la frontière. Dernière modification par hennayate ; 03/06/2008 à 22h36. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Rome vaut plus la peine à mon humble avis, ne serait-ce que pour tout le passé historique et aux vestiges historiques, et pusi la fontaine de TREVI (j'adore cet endroit) Milan = à part les boutiques et la mode, y'a rien à voir A part si tu fais un tour au lac de côme ou lac mageur (magnifique !!!) |
|
| ||||
| ||||
| Alors simsim92, tu t'es décidée? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tres sympa, ca bouge pas mal bien pour le shopping mais Rome c'est plus historique, plus romantique alors à toi de voir avec qui tu pars et le tour est joué ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
milan c,est plus industriel dans l'ame si on veut, un peu plus shopping aussi l'architechture se compare pas a celle de rome: enfin perso j'aime bien les deux mais pour un premier voyage je dirais rome. d,une certaine façon c'est plus "italien. que milan, selon moi.
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis, tu peux faire des excursions hors de la ville, pr admirer la campagne et le site de Pompei ![]() A Rome, ils font mnt payer les visites des monuments et puis tu as vite fait le tour, c'est tellement générique |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ronaldinho file à Milan | Futurpapa | Forum Sport | 6 | 12/04/2008 07h13 |
| Ligue des champions: l'Inter Milan se rassure face au Spartak Moscou | christiano | Forum Sport | 0 | 19/10/2006 02h19 |
| Kaka sort l'AC Milan du mutisme face à Anderlecht | christiano | Forum Sport | 4 | 18/10/2006 01h54 |
| Transfert: l'AC Milan suit la piste de Ronaldo | erreur404 | Forum Sport | 0 | 11/08/2006 12h53 |
| Déféré par surprise, l'AC Milan de nouveau devant les juges | erreur404 | Forum Sport | 0 | 09/08/2006 14h57 |