|
| ||||
| ||||
|
Vous connaissiez Choumicha ? http://www.bladi.net/18543-choumicha...marocaine.html Cet article semble entendre qu'elle est trés connue, pourtant moi jamais entendu parlé ![]() Mais bon, elle me fait rire rien qu'en la regardant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'es pas marocain ou marocaine toi |
|
| |||
| |||
|
si tu ne regardes pas 2m tu ne risques pas de la cnnaitre mais elle est quand même ultra connu |
|
| ||||
| ||||
|
pas possible que tu connaisses pas Soumicha!!!!!!! ![]() c'est une blague avoue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas compris, il manque la chute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais sur quelle planète vis-tu ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est maité marocaine en fait. elle est trop forte. elle fait la cuisine mais elle salit jamais le plan de travail...c'est vrai elle m'impressionne trop. jamais de farine,ou une goute de lait ou quoi....RIEN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon, je vais taire maintenant... Ah oui, par contre à la téloche, c'est sûr que c'est toujours épatant, jamais une tache, rien.... mais c'est la télé, alors il y a peut-être trucage. Si c'était en direct live, ce ne serait peut-être pas pareil, hihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sûr que je la connais C'est MOI qui lui ai appris toutes les recettes qu'elle prépare si bien ![]() Une super élève |
![]() |
| Tags |
| choumicha, cuisine, gastronomie, télé 2m, zina sousou |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choumicha - Ch'hiwat Choumicha | sanshik | Forum Cuisine | 28 | 07/01/2009 22h22 |
| choumicha sur cuisine.tv | nwidiya | Forum Cuisine | 88 | 16/01/2008 13h48 |
| Recettes de Choumicha | BENJIRAJAA | Forum Cuisine | 10 | 30/09/2007 12h51 |
| Connaissez vous ces restaurants sur Paris? | eva902 | Maroc / France | 5 | 21/07/2006 03h53 |
| Choumicha en France le 3 juin 2006 | chelha91 | Forum Cuisine | 35 | 07/06/2006 20h43 |