|
| |||
| |||
|
Souvent les matins j'écoute la radio et plus précisement le morning de SKYROCK "premier sur le Rap" radio francaise qu'hélas vous n'avez pas en Belgique et dans ce morning,les animateurs font souvent des canulars en Belgique ou nous parle de fait réelle du royaume ce matin il passait des massage de cette téleréalité de la RTBF http://www.youtube.com/watch?v=bx3A2C5uiZc&NR=1 Ce matin sur Skyrock les animateur nous parlé de CHICO Ptdr elles sont Nazes les androgynes chez vous ![]() http://www.youtube.com/watch?v=M9ro5ITjwj8&NR=1 |
|
| ||||
| ||||
|
loool oui j'ai deja vue cette émission
|
|
| |||
| |||
| Poulette elle doit faire peur quand on la croise dans les rue de Bruxelles, partout ou elle va elle se croit prioritaire |
|
| |||
| |||
|
Comment ils ont réussi à avoir leur permis ceux la |
|
| |||
| |||
|
Ah c sûr, tout le monde ne sait pas rouler aussi bien que moi !! ^^ :d
|
|
| |||
| |||
| Citation:
, j'ai jamais eu d'amande |
|
| |||
| |||
| Oui mais vu à la vitesse à laquelle roulent les femmes (20 km/h maxi) ça ne m'étonne pas lolllll. C pour rire évidemment ...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() .
|
|
| |||
| |||
| en le passant en Belgique, et REGARTE comment Poulette s'y prend pour faire son crénau et ne lui hurle pas dessus pour la guider car Poulette n'est pas SOURTE ![]() woulla je kif votre pays ainsi que votre accent xpdrrrr |
|
| |||
| |||
| Ah waieenn ben nous aussieenn on kif grave votre acceenn de françé là a quatre vingt dix neuf pour cent ^^
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel conducteur etes-vous ? | shams007 | Jrad | 90 | 20/03/2008 23h19 |
| Un conducteur ivre rentre chez lui avec un cadavre dans son pare-brise | tinky | Actualités marocaines | 0 | 11/07/2007 09h29 |
| Ecrasées sur une plage : le conducteur mis en examen | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 09/07/2007 13h36 |
| permis de conduire | lunelle | Aide & Formalités administratives | 92 | 06/07/2007 09h28 |
| Conducteur apprentis | Osimo | Aide & Formalités administratives | 21 | 27/06/2007 14h12 |