| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Nan mais franchement les gens ils ont rien à faire de leur vie de politicien ...On les voit en train de dormir ou de discuter à l'assemblée nationale le mercredi et après ils jouent aux offusqués Oublions l'histoire de la virginité la fille c'était surtout une mytho!!! qui voudrait d'une meuf ou d'un mec qui lui ment depuis des mois ou des années...Elle a couché avant et ba fallait assumer c'est tout parceque des mecs qui s'en foute de ça yen a des masses |
|
| ||||
| ||||
| XXXPPPDDDRRR ![]() je sais à quoi t'as pensé, mais il faut se méfier |
|
| ||||
| ||||
| Ben oui et je compte pas refaire pour la vie t'imagine ce que cela va te coûter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| au débu j ai pensé au nez et je me sui di non obligé il a déjà foutu son doigt dans le nez ![]() aprè g pensé à la bouche je me suis di .... crcrcr après g pensé à son nombril ![]() Citation:
di moi tt ce que tu ve
|
| ||||
| ||||
| faut pas croire, les femmes exigent toujours et cherchent les moyens pour roder l'homme a leurs envies.
|
|
| ||||
| ||||
| Tu m'a tjrs cloué le bec toi ![]() Allah yssameh 3la chart, ari jouj boussates |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Tfer9ihoum m3aya 3afak ? we7da liya ou we7da nkhebbe3ha lik 7etta l merra khra ou ne3tiha lik.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
|
anay da3te mchite fiha ![]() lboussate kaytchayrou makaynch li daha fia |
![]() |
| Tags |
| mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage du prophète de l'Islam avec Aicha | reda13 | Forum Islam | 49 | 02/08/2008 23h23 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| il annule le mariage, car elle lui à menti | Algerino94 | Histoires de coeur | 180 | 29/05/2008 18h02 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |