| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je trouve cette affaire autour de la virginité musulmane vraiment exagérée.Selon les médias vouloir épouser une femme vierge serait une atteinte à la liberté des femmes à disposer de leur corps.Ainsi les filles vierges seraient des diablesses et les filles qui se donnent gratuitement à des inconnus seraient des anges, des femmes libres, libres de quoi, d'attraper le Sida, de tomber enceintes et de se faire avorter.Libres d'être des objets sexuels servant la capitalisme sauvage et barbare, et se donnant aux hommes riches capitalistes dominateurs et néocolonialistes.Cette affaire donne envie de vomir.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
je suis encore sous le choc |
|
| ||||
| ||||
| ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle est franche ![]() elle est naturiste et elle le dit haut, c'est pas belle la vie? ![]() desertman |
|
| |||
| |||
|
HUM mais c'est pas une norvégienne, elle fait pas 1,80 m.
|
|
| ||||
| ||||
|
waaak.......waakkk on a marre de ce sujet... c'est bientôt l'été et les mariages....la virginité compte beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dirait qu'on a decouvert une nouvelle planete |
|
| |||
| |||
|
En fait moi je pense que Soit le mec etait vierge et il voulait une femme vierge car il s est preservé afin d etre le premier d une premiere et la je tire mon chapeau Soit il a demander a la femme si elle etait vierge et ca se fait pas ! Soit c est elle d elle meme qui a mentit et la je lui donne raison au mec de la jetter comme une merde une femme amoureuse est prete a tout |
|
| |||
| |||
|
Fourniret frustré de ne pouvoir épouser une vierge les tuait, mais cela ne choque personne en France.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
9oulli,Chkoun hadi??
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
![]() |
| Tags |
| mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage du prophète de l'Islam avec Aicha | reda13 | Forum Islam | 49 | 02/08/2008 23h23 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| il annule le mariage, car elle lui à menti | Algerino94 | Histoires de coeur | 180 | 29/05/2008 18h02 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |