|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai une moyenne de message: 8 par jour pour 19 pour Kahina!!! ma pauvre tu es PA-THE-TI-QUE tu te fais du mal toute seule mais wallah je commence à en avoir pitié de toi serieusement, là je te charie plus t a vu, dis moi y a un truc qui va pas dans ta vie, si tu veux on en parle en MP, je fais pas que tailler les gens, mais je peux te donner quelques conseils qui ont fais leur preuve.. hassoul fais comme tu le sens, mais juste un conseil o cas ou, balais devant ta porte avant de parler des gens, tu t en sortira grandissante ![]() |
|
| ||||
| ||||
| X P D R R R R R R R R R R R Rr R Rr R Rr Rr R Rrrrrrrrrr Rr R Rr R R Rr ![]() ![]() kahina je te sur kiff ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est mignon dans le coin on se croirez en maternelle !!!! |
|
| ||||
| ||||
| 4 ans de + ou 4 ans de moins va savoir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec un gros LOL |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quand vous stressez vous mangez quoi ou que faites vous? | laeila2004 | Jrad | 82 | 19/11/2007 14h36 |
| Attention vous mangez peut être du porc | sabrina25 | Forum Islam | 24 | 12/07/2007 13h22 |
| Vous mangez le matin ? | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 33 | 15/01/2007 23h29 |
| [qu'est ce que vous mangez en ce moment?] | nwidiya | Jrad | 22 | 22/08/2006 15h30 |