| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Tout est dans le titre Question adressée au mecs |
|
| ||||
| ||||
| NON , il parait qu'elle sentent mauvais !
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
j'ai creer ce topic parce que je n'ai pratiquement jamais vu de beur sortir avec une noirette... pourtant yen a des jolies.. surtout senegalaises |
|
| ||||
| ||||
|
perso je ne pourrai pas deja avec une fille de 3roubia ,qui ne sont pas tres noires ,je ne pourrai pas , je ne suis pas raciste mais c comme ca
|
|
| |||
| |||
|
il y a un arabe dans mon entourage qui marié avec et c'est pas choquant pas du tout c'est comme tout le monde et il faut arreté ce racisme !!!y a pas de difference
|
|
| ||||
| ||||
| Le racisme est une maladie qui infecte et transforme le cerveau en pois chiche, en fève du cap ou en grain de riz.
|
|
| ||||
| ||||
|
ba alor sa sert a rien d'avoir créé ce topic parce que sa pourrai étre pris comme de la discrimination racial...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de "Jésus est-il Dieu?" | omar3 | Forum Islam | 3889 | Hier 14h57 |
| Réfutation de la divinité de Jésus, selon Al-Ghazali, et objections | Franc_Lazur | Forum Islam | 2529 | 17/05/2008 17h43 |
| est ce que la bible est la parole de Dieu | ahmedjebli | Forum Islam | 188 | 24/12/2007 12h14 |
| Jamais Sorti Avec un Gars | Keryane | Histoires de coeur | 163 | 29/11/2006 00h26 |
| Une fille qui est déjà sortie avec un mec | pilotHorNorm | Histoires de coeur | 346 | 23/07/2006 19h57 |