| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| quel est votre pire expérience vécue jusqu'à présent... ce souvenir qui quand il vous revient...vous aimeriez ne jamais exister auparavant... la réaction que vous regretter...qui bon gré mal gré a changé le cours des événements...? |
|
| ||||
| ||||
| C'était l'été dernier, quelques jours avant de partir en vacances. Je suis allé m'acheter de la sape en Allemagne (juste à côté de chez moi en bus vu que je viens de Strasbourg). Je trouve ce qui me plait, j'essaye à la cabine, tout me va c'est cool .... Puis, je me mets à croupi afin de ramasser une carte qui était tombée quand soudain j'entends un CrrrRRiiiiIIIIIII J'avais un trou énorme derrière, dans mon jeans, mais vraiment le gros trou avec le bout de jeans qui s'enlève ! On voyait tout J'étais en TRANS je savais pas quoi faire, pas le choix, je décide d'aller payer afin de porter un short que j'avais choisi dans le magasin. Le magasin n'était pas trop rempli, mais comme par hasard quand je vais à la casse des gens arrivent, je ne pouvais pas me mettre dos au magasin donc j'étais dos à la caisse. La caissière m'a pris pour un fou car je payais le dos presque tourné, et je ne pouvais pas expliquer ma situation je ne parle pas bien l'allemand ! Cependant, je vois des filles à côté de moi chuchoter et rigoler, j'avais vraiment honte ... J'ai couru au vestiaire, j'ai mis ce nouveau short et je suis sorti du magasin, là j'ai vu que mêmes les caissières riaient ..... J'ai mis 4 mois avant d'oser y remettre les pieds |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
là j'en rigole mais c trop la honteeeeee |
|
| ||||
| ||||
| non pas la honte car c'est des choses qui arrivent raremant mais qui arrivent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il t'arrive de ces trucs.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors j'espère que ça va t'arriver et on en reparlera ![]() |
|
| ||||
| ||||
ouais ouais c'était à Kehl !! mais c'était trop la honteeeee ah ah |
|
| ||||
| ||||
| ahhh!!!!non pas a ce point...la chose la plus pire qui m'est arivée question fringue,c'etait a un mariage ,comme j'arruve pas a consuire avec des talos j'ai mis des tongues,et donc j'ai oublier de les enlevée ça fait que je me suis rendu dans la salle des fetes en robe de soirée nickel jusque la mais les tongues c'etait pas ça !!! |
|
| ||||
| ||||
| j'imagine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !MDR |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 22h19 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Racontez moi votre divorce | asam59 | Histoires de coeur | 7 | 22/08/2007 15h16 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 16h08 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |