Une Parisienne a Bruxelles!

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/06/2008, 22h45

Par défaut Une Parisienne a Bruxelles!

Tout d'abord, bonjour ou bonsoir a toutes et a tous,

Pour mon premier sujet sur le forum, vu que je suis encore nouvelle sur bladi et a Bruxelles,

J'voulais savoir quel etait vos habitute a vous bruxelloise?

Je suis un peu débousollé arrivé de panam il y'a peu, je vois que içi les gens déprime ont dirait presque tous ? c'est juste mon impression personnelle ?

Aprés 18h meme quand il fait beau, plus aucune amê qui vive dehors ?

Peut étre est ce dû au examen pour tout le monde ?

Donc voila, je commence a m'ennuier je suis peut étre pas la seul, mais vous bladinette ?
Que faite vous de vos aprém a bruxelles? y'a t il des endroits sympa ? SVP pas les café de la gare du midi ou le resto le Nil juste a côté, on dirait que c'est le centre culturelle marocain avec buffet, on va éviter les critiques et faire du constructif pour ce post a tout les nouveaux venu au coeur de l'europe.
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 22h59
ابتيميست

Par défaut Re : Une Parisienne a Bruxelles!

Tu ne connais pas bien Bruxelles ma petite demoiselle

De ce que j'entends Bruxelles est beaucoup plus accueillante que Paris ...

Bon je laisse les filles terminer puisque c'est réservé aux bladinettes
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 23h09
الدم الفلسطيني رخيص

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Sireene Voir le message

Pour mon premier sujet sur le forum, vu que je suis encore nouvelle sur bladi et a Bruxelles,

Je suis un peu débousollé arrivé de panam il y'a peu, je vois que içi les gens déprime ont dirait presque tous ? c'est juste mon impression personnelle ?

Donc voila, je commence a m'ennuier je suis peut étre pas la seul, mais vous bladinette ?
Que faite vous de vos aprém a bruxelles? y'a t il des endroits sympa ? SVP pas les café de la gare du midi ou le resto le Nil juste a côté, on dirait que c'est le centre culturelle marocain avec buffet, on va éviter les critiques et faire du constructif pour ce post a tout les nouveaux venu au coeur de l'europe.

bein si tu veux des endroits branchés,,soit t'as ixelles (genre du coté du cimetière d ixelles), louise,aussi au niveau de la Bourse (soit derrière à coté de la grande place) ou alors tu traverses l'avenue anspach(pas du coté de la bourse mais de l'autre coté) et tu marches un peu et y'a des endroits pour jeunes bien branchés.. bon voilà maintenant à toi de bouger
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 23h17

quartier europeen c'est plaisant a visiter
en faite tu viens a peine d'arriver avec le temps tu aimera
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 01h16

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
bein si tu veux des endroits branchés,,soit t'as ixelles (genre du coté du cimetière d ixelles), louise,aussi au niveau de la Bourse (soit derrière à coté de la grande place) ou alors tu traverses l'avenue anspach(pas du coté de la bourse mais de l'autre coté) et tu marches un peu et y'a des endroits pour jeunes bien branchés.. bon voilà maintenant à toi de bouger
J'ai fait un peu les quartiers européen, vu que je travaille pas loin, mais comme qui dirait c'est trés europe people ariane.

Mais ç'est un peu vague Hopkins merci bien entendu du début de réponse constructif, le cimitiére d'ixelles a part le couleur pourpre ou des amies m'ont inviter, c'etait

Louise je suis passer toute a l'heure, ont dirait que tout le monde est regrouper au Hagen Daaz pour faire chic,

et Anspach pour l'instant je suis pas trés rassurée avec tout les soulards, les racailles qui traine, il y'a peu, j'ai eu la peur de ma vie y'a une semaine là bas, un bizarre ma suivi pendant 20 min et a fini par s'arreter pour suivre une autre dame, je pense que ça dois étre la routine içi O/

Les bladinettes serait m'avançer, conseiller des endroits précis ou aller le week end ou aprés le boulot pour décompresser un peu, faites nous part de vos impressions etc...
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 01h19

retourner a paris le w-k 60€ le billet pris d'avance
j'ai meme vu une reclame 25€ l'allé simple mais reviens nous

moi je te dis tu verra avec le temps tu auras tes petites habitudes
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 01h22

Citation:

va a rogier vers 1h du mat y'a de la faune

mdr

non ixelles c super et arrete de trainer gare du midi

tu sais si un etranger arrive a paris il a l'impression que c vide le soir
faut savoir ou aller
Vieux 04/06/2008, 02h06
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1

Citation:
J'ai fait un peu les quartiers européen, vu que je travaille pas loin, mais comme qui dirait c'est trés europe people ariane.

Mais ç'est un peu vague Hopkins merci bien entendu du début de réponse constructif, le cimitiére d'ixelles a part le couleur pourpre ou des amies m'ont inviter, c'etait

Louise je suis passer toute a l'heure, ont dirait que tout le monde est regrouper au Hagen Daaz pour faire chic,

et Anspach pour l'instant je suis pas trés rassurée avec tout les soulards, les racailles qui traine, il y'a peu, j'ai eu la peur de ma vie y'a une semaine là bas, un bizarre ma suivi pendant 20 min et a fini par s'arreter pour suivre une autre dame, je pense que ça dois étre la routine içi O/

Les bladinettes serait m'avançer, conseiller des endroits précis ou aller le week end ou aprés le boulot pour décompresser un peu, faites nous part de vos impressions etc...
gd place et tt ca, il y a pleins d endroits sympa, et puis les soulard ca fait parti du paysage, si tu en croises un, contente toi de l ignorer ou bien de rigoler avec

moi j aime bien aller manger ds les endroits pres de la gd place, et aussi il y a des boites et des bars si tu aimes la nightlife
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 02h38

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
gd place et tt ca, il y a pleins d endroits sympa, et puis les soulard ca fait parti du paysage, si tu en croises un, contente toi de l ignorer ou bien de rigoler avec

moi j aime bien aller manger ds les endroits pres de la gd place, et aussi il y a des boites et des bars si tu aimes la nightlife
ça explique ce que tu es devenu
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 02h43

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
va a rogier vers 1h du mat y'a de la faune

mdr

non ixelles c super et arrete de trainer gare du midi

tu sais si un etranger arrive a paris il a l'impression que c vide le soir
faut savoir ou aller
ma parole y'en a.....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bruxelles, majoritairement musulmane dans 20 ans Wasinegh Forum Général 94 13/03/2008 02h10
La Misere Tue 30 Personnes A Bruxelles leclochart Maroc / Belgique 0 28/02/2008 13h53
Un accord insatisfaisant pour Bruxelles EllMo Maroc / Belgique 1 26/02/2008 00h26
Bruxelles sera bientôt à majorité musulmane et noire leclochart Maroc / Belgique 13 10/02/2008 01h44
La taupe d’al Qaeda, un belgo-marocain de Bruxelles boptitprince Actualités marocaines 3 18/11/2006 13h48

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38