|
| |||
| |||
|
Tout d'abord, bonjour ou bonsoir a toutes et a tous, Pour mon premier sujet sur le forum, vu que je suis encore nouvelle sur bladi et a Bruxelles, J'voulais savoir quel etait vos habitute a vous bruxelloise? Je suis un peu débousollé arrivé de panam il y'a peu, je vois que içi les gens déprime ont dirait presque tous ? c'est juste mon impression personnelle ? Aprés 18h meme quand il fait beau, plus aucune amê qui vive dehors ? Peut étre est ce dû au examen pour tout le monde ? Donc voila, je commence a m'ennuier je suis peut étre pas la seul, mais vous bladinette ? Que faite vous de vos aprém a bruxelles? y'a t il des endroits sympa ? SVP pas les café de la gare du midi ou le resto le Nil juste a côté, on dirait que c'est le centre culturelle marocain avec buffet, on va éviter les critiques et faire du constructif pour ce post a tout les nouveaux venu au coeur de l'europe. |
|
| ||||
| ||||
|
Tu ne connais pas bien Bruxelles ma petite demoiselle ![]() De ce que j'entends Bruxelles est beaucoup plus accueillante que Paris ... Bon je laisse les filles terminer puisque c'est réservé aux bladinettes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bein si tu veux des endroits branchés,,soit t'as ixelles (genre du coté du cimetière d ixelles), louise,aussi au niveau de la Bourse (soit derrière à coté de la grande place) ou alors tu traverses l'avenue anspach(pas du coté de la bourse mais de l'autre coté) et tu marches un peu et y'a des endroits pour jeunes bien branchés.. bon voilà maintenant à toi de bouger |
|
| ||||
| ||||
|
quartier europeen c'est plaisant a visiter en faite tu viens a peine d'arriver avec le temps tu aimera |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais ç'est un peu vague Hopkins merci bien entendu du début de réponse constructif, le cimitiére d'ixelles a part le couleur pourpre ou des amies m'ont inviter, c'etait Louise je suis passer toute a l'heure, ont dirait que tout le monde est regrouper au Hagen Daaz pour faire chic, et Anspach pour l'instant je suis pas trés rassurée avec tout les soulards, les racailles qui traine, il y'a peu, j'ai eu la peur de ma vie y'a une semaine là bas, un bizarre ma suivi pendant 20 min et a fini par s'arreter pour suivre une autre dame, je pense que ça dois étre la routine içi O/ Les bladinettes serait m'avançer, conseiller des endroits précis ou aller le week end ou aprés le boulot pour décompresser un peu, faites nous part de vos impressions etc... |
|
| ||||
| ||||
|
retourner a paris le w-k 60€ le billet pris d'avance ![]() j'ai meme vu une reclame 25€ l'allé simple mais reviens nous moi je te dis tu verra avec le temps tu auras tes petites habitudes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mdr non ixelles c super et arrete de trainer gare du midi tu sais si un etranger arrive a paris il a l'impression que c vide le soir faut savoir ou aller
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi j aime bien aller manger ds les endroits pres de la gd place, et aussi il y a des boites et des bars si tu aimes la nightlife |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bruxelles, majoritairement musulmane dans 20 ans | Wasinegh | Forum Général | 94 | 13/03/2008 02h10 |
| La Misere Tue 30 Personnes A Bruxelles | leclochart | Maroc / Belgique | 0 | 28/02/2008 13h53 |
| Un accord insatisfaisant pour Bruxelles | EllMo | Maroc / Belgique | 1 | 26/02/2008 00h26 |
| Bruxelles sera bientôt à majorité musulmane et noire | leclochart | Maroc / Belgique | 13 | 10/02/2008 01h44 |
| La taupe d’al Qaeda, un belgo-marocain de Bruxelles | boptitprince | Actualités marocaines | 3 | 18/11/2006 13h48 |