|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à tous, c'est la grande période des mariages en ce moment, et j'ai remarqué que les couples que je connais qui se sont mariés ces temps-ci se connaissaient avant, et donc se fréquentaient etc... Ma grande question est: comment se marier avec quelqu'un qu'on aime et qui nous aime dans les régles de l'islam? Comment rencontrer quelqu'un et savoir qu'on va se marier avec sans transgresser les régles de l'islam? Comment se marier avec quelqu'un si on ne l'a pas fréquenté? Vos réponses m'intéressent Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| snif ya personne pour m'éclairer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben je ne peut pas po sais po!!! désolée mon double!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| slm ben mnt personne se marie comme nos parents car la societe a evolué ... |
|
| ||||
| ||||
| moi non plus je sais pas snif et ça m'interesse de savoir Citation:
Comment aimer quelqu'un si on ne l'a pas rencontrée ![]() ça me laisse perplexe c'est pour ça que je pose la question |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'engagement est dur a prendre ..... |
|
| ||||
| ||||
| Ouai c'est l'une des grande questions parce que moi je ne peux envisager un mariage sans amour et d'un autre je ne veux pas désobéir a Allah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc j'ai du mal à comprendre comment on peut respecter les règles de l'islam. C'est paradoxal j'ai l'impression et ça me gène. Peut être que d'autres réponses nous éclairont |
|
| ||||
| ||||
| Peut être parce qu'il faut se marier comme l'ancien temps. Mais nous on du mal a le concevoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est de la folie! Il faut que je connaisse la personne et surtout qu'on s'aime ![]() |
![]() |
| Tags |
| mariage islam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Islam doit il vivre avec son temps? | dayiz | Forum Islam | 76 | 14/05/2007 19h07 |
| Pretres Et Chefs Religieux Convertis A L'islam | twbh2 | Forum Islam | 4 | 30/04/2007 19h36 |
| Que dit l'islam sur le Jour du Jugement? | twbh2 | Forum Islam | 44 | 17/04/2007 03h28 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| Al-Zawahri appelle les Américains à se convertir à l'islam | Tenno | Actualités marocaines | 23 | 06/09/2006 19h37 |