| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ouai je sais comment vivre un mariage harmonieux quand tu connais pas la personne. Allah ou 3lam. Tu me diras nos parents ont réussi pkoi pas nous mais c'est vrai que dans ma tête j'ai du mal a le concevoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais Allahou 3alem. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez on veut d'autres réponses pour éclaircir cette situation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment aimer une personne si on ne l'a pas connue avant? |
|
| ||||
| ||||
| HS ya Allah pourquoi revenir encore et encore sur cette affaire d'annulation de mariage? |
|
| ||||
| ||||
| stp apporte nous des réponses sur le sujet aprés Rachida et les autres on s'en fiche c'est pas le sujet |
|
| |||
| |||
| On m'as dit que le père de la fille est important il doit être honnête, droit, ne pas voler, faire le ramadan, prier, ne pas boire d'alcool ou se droguer, mais c'est dur de trouver des gens normaux de nos jours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il faut avoir des sentiments non? |
|
| |||
| |||
| on tombe amoureuse des qualités de l'homme concrètement un gars que tu connais ni d'eve ni d'adam te demande en mariage tu demandes à le rencontrer avec un mahrim, plusieurs fois, tu apprends à le connaitre pour voir si vos personnalités collent et là vlan tu tombes amoureuse et voilà !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais mais moi je serais trop mal à l'aise s'il y avait une troisième personne, mais donc si genre je vais au ciné avec une amie vraiment sans arrières pensées c haram ça ou pas ? |
![]() |
| Tags |
| mariage islam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Islam doit il vivre avec son temps? | dayiz | Forum Islam | 76 | 14/05/2007 20h07 |
| Pretres Et Chefs Religieux Convertis A L'islam | twbh2 | Forum Islam | 4 | 30/04/2007 20h36 |
| Que dit l'islam sur le Jour du Jugement? | twbh2 | Forum Islam | 44 | 17/04/2007 04h28 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| Al-Zawahri appelle les Américains à se convertir à l'islam | Tenno | Actualités marocaines | 23 | 06/09/2006 20h37 |