|
| ||||
| ||||
|
Salam, l'endroit ou les fidèles balance des pavés, ya ben le diable la-bas ? |
|
| ||||
| ||||
|
Salam aleykoum Non le pèlerins lapide les stèles afin de commérer le fait que le prophéte Ibrahim (paix sur lui) a jeté 7 pierres sur satan lorsque celui ci (qu'Allah le maudisse) a essayé de l'entraver lorsqu'il devait sacrifié son fils Ismael. |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai une anecdote a ce sujet: ma tante a fait son hadj en decembre machallah et lorsqu'elle est aller pour jetes les 7 pierres sur la stele, elle a vu une femme prendre un gros caillou et le jetter de toute ses forces alors ma tante lui a demander pk une pierre aussi grosse hadja? elle lui a dit comme sa sa va tuer shaytane et y ora plus de mal sur terre. meskina g t mdrrrrrr et y en qui i vont tot le matin de peur d'etre vu par shaytane mdrrrrr el niya c bien mais pas trop lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
C est un francais convertit a l islam depuis peu qui entend dire que lorsque tu mange de la main gauche et si tu ne dit pas la Basmallah le Shaytane mange avec toi. Un jour sa mere lui apporte un plateau repas a sa chambre et une heure apres n ayant pas de nouvelles elle entre et decouvre stupefaite son fils mort le plateau renverser et la fourchette dans la main gauche Ce jeune debile avait mis du cianure dans son assiette pour tromper Satan et le tuer :p Je pense pas que ce soit vrai, mais juste une fiction |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
et d'ailleur en parlant de manger avec la main gauche le petit frere de ma meilleure amie un jour a comencer a manger de la main gauche alors son pere lui dit shaytane mange avec toi, il a repondu laisse le manger il doit avoir faim le pauvre (je souligne il a 6 ans le petit) mdrrrr
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est symbolique ... desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam ! Mais enfin, le DIABLE est partout !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 167 | 14/11/2009 17h06 |
| Les ruses du diable Ibn Al-Qayyim | Muslim95 | Forum Islam | 3 | 09/11/2008 22h12 |
| histoire, temoignages poemes qui font reflechir | ummalik | Forum Islam | 44 | 02/06/2007 18h11 |
| les Ruses du diable | fidjouss | Forum Islam | 2 | 25/01/2007 15h22 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 12h15 |