|
| ||||
| ||||
|
Bonjour! Je voulais savoir si vous pensez qu'une histoire d'amour peut quand même survivre quand la confiance à disparut à cause d'un faux pas d'une des deux personnes?
|
|
| ||||
| ||||
|
franchement c chaud, du moins moi j'ai pas réussi bien que j'aie pardonné à la personne donc à voir, peut être un certains temps pour que la confiance revienne.
|
|
| ||||
| ||||
|
Je pense que la confiance, la fidélité et le respect sont les bases du couple. Si ces valeurs ne sont pas respectées je pense que le couple ne peut pas durer sur le long terme, le manque de confiance entrainera des soupçons permanents au sein du couple ce qui deviendra invivable au bout d'un certain temps.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après le mariage si il y a plus de confiance ça devient très dur ... alors imagine avant le mariage ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui j'imagine, c'est casiment impossible
|
|
| ||||
| ||||
|
Si tu pense que la confiance peut etre reconcise oui sinon mieux vaut arreté
|
|
| ||||
| ||||
| au bout d'un certain temps quand elle ne revient pas c'est dur, on se pose bcp de question sur la continuité de la relation
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais perdu confiance en mon cheri et puis il arriva ce qu'il arriva on a repri au depart j'etai ac lui tout en ne senten aucun sentiment de confiance mais petit à petit sa revient. Au jour d'aujourdhui g encore une part de doute mé je lui fait confiance quand meme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Musique | 38483 | Aujourd'hui 01h13 |
| pour avoir confiance en soi | misslolly | Forum bladinettes | 4 | 04/10/2007 17h09 |
| on ne trouve le veritable amour qu'une seule fois... | noreen67 | Histoires de coeur | 52 | 08/12/2006 23h25 |
| amour ou confiance? | ninoussou | Histoires de coeur | 8 | 10/11/2006 12h43 |