|
| ||||
| ||||
|
bonjour depuis qq mois, j'etais avec ma petite amie. sans exces, sans absence. depuis quelques temps, je la sens distante, eloignee, je sais pas. l'autre fois, je l'attendais a la gare RER, elle est venue avec un peu de retard et quand je l'appelais, elle ne repondais pas. elle m'a dit qu'elle ne pouvait repondre parce qu'elle etait accompagnee de deux personnes qui ont bien voulu la deposer depuis le metro. parmi ces personnes, un garcon qui semblait lui plaire et d'ailleurs qui lui a par la suite envoye un sms pour prendre des nouvelles. cela veut donc dire que ma copine a donne son numero a des inconnus. c'est peut etre pour ça qu'elle est distante. p-e qu'elle s'interesse a ce jeune homme qui ne sait sans doute pas qu'elle etait avec moi. aidez-moi, je suis perdu. je ne sais pas quoi faire. p-e suis-je trop parano. qu'en pensez-vous ? alf choukran wa ila li9a |
|
| ||||
| ||||
|
c'est peut etre quelqu'un de sa famille qui la conduit et elle a dit que c'etait pr ses cours ou quelques choses ds le style parfois les filles sont distantes quand elles vois que le gars veux un peu plus d'elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis désolé mon ami, mais c'est la vérité |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est la fameuse bladinette coquine ? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne jamais retenir quelqu'un qui s'envole...................... (avis perso ! ) d'où l'interêt d'être avec quelqu'un qui nous aime plutot que quelqu'un qu'on aime !!!!! (hommage au post de Gladis )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ahhhh ???? et bien moi non plus!!! mon but n'était pas de faire de la poésie ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lynchage de Cindy Sander en direct sur un plateau télé | mlMs | Cinéma - Télévision | 25 | 12/05/2008 20h35 |
| attitude débile, quelle est son intention? | arbiamaroc | Histoires de coeur | 27 | 11/04/2008 11h09 |
| Il veut qu'elle soit son amie... | AnneKayna | Histoires de coeur | 194 | 18/10/2006 12h34 |
| Je crois que mon mec me trompe | foffa59 | Histoires de coeur | 69 | 22/05/2006 23h46 |
| Je crois qu'il est amoureux | choupnete | Histoires de coeur | 37 | 16/04/2006 14h02 |