je crois qu'elle me trompe

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2008, 12h50
Gott mit uns

Par défaut je crois qu'elle me trompe

bonjour

depuis qq mois, j'etais avec ma petite amie. sans exces, sans absence. depuis quelques temps, je la sens distante, eloignee, je sais pas. l'autre fois, je l'attendais a la gare RER, elle est venue avec un peu de retard et quand je l'appelais, elle ne repondais pas. elle m'a dit qu'elle ne pouvait repondre parce qu'elle etait accompagnee de deux personnes qui ont bien voulu la deposer depuis le metro. parmi ces personnes, un garcon qui semblait lui plaire et d'ailleurs qui lui a par la suite envoye un sms pour prendre des nouvelles. cela veut donc dire que ma copine a donne son numero a des inconnus. c'est peut etre pour ça qu'elle est distante. p-e qu'elle s'interesse a ce jeune homme qui ne sait sans doute pas qu'elle etait avec moi.

aidez-moi, je suis perdu. je ne sais pas quoi faire. p-e suis-je trop parano.

qu'en pensez-vous ?

alf choukran wa ila li9a
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 12h53

Par défaut Re : aidez-moi svp

c'est peut etre quelqu'un de sa famille qui la conduit et elle a dit que c'etait pr ses cours ou quelques choses ds le style

parfois les filles sont distantes quand elles vois que le gars veux un peu plus d'elles...
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 12h55
You reap What You Sow.

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par TicTacTac Voir le message
bonjour

depuis qq mois, j'etais avec ma petite amie. sans exces, sans absence. depuis quelques temps, je la sens distante, eloignee, je sais pas. l'autre fois, je l'attendais a la gare RER, elle est venue avec un peu de retard et quand je l'appelais, elle ne repondais pas. elle m'a dit qu'elle ne pouvait repondre parce qu'elle etait accompagnee de deux personnes qui ont bien voulu la deposer depuis le metro. parmi ces personnes, un garcon qui semblait lui plaire et d'ailleurs qui lui a par la suite envoye un sms pour prendre des nouvelles. cela veut donc dire que ma copine a donne son numero a des inconnus. c'est peut etre pour ça qu'elle est distante. p-e qu'elle s'interesse a ce jeune homme qui ne sait sans doute pas qu'elle etait avec moi.

qu'en pensez-vous ?

alf choukran wa ila li9a
Moi, j'ai des principes dans ces cas, je sais pas si je vais t'aider ou pas... Le fait qu'elle a regardé à 1 autre personne avec 1 regard spécial, et en plus elle a donné son num. c.a.d dire ils ont discuté 1 petit moment... Tout ça mon, me suffira de ne plus pensé à elle, et de la mettre loin de mes pensées... (1 sorte de trahison)..
Je suis désolé mon ami, mais c'est la vérité
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 12h56

Citation:
bonjour

qu'en pensez-vous ?

alf choukran wa ila li9a

c'est la fameuse bladinette coquine ?

Citation:
Bonjour à tous,

Il m'est arrivé qqchose de très très dur il y a maintenant 2
semaines....en effet j'ai rencontré une bladinette sacrément cokine...et
au moment ou elle a voulu me déshabiller (hachak, je sais que nous sommes
vendredi staghfiroullah)...je ne sais pas comment elle a fait mais elle a
réussi à coincer une de ces bijouteries (comme on dit) ds la fermeture
éclair !!!!!! on a du aller aux urgences etc...etc... et j'avais une
hemmorragie assez importante.

Je voulais donc vous demander...que dois je faire pour pas que cet
incident n'entâche pas notre relation car elle me plais bcp...on allait
faire le halal ds 1 mois.... et on est en symbiose dans notre intimité et
pour moi, c assez important.

choukran 3likoum

salam
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 12h57

Citation:
Envoyé par BARBIER Voir le message
Moi, j'ai des principes dans ces cas, je sais pas si je vais t'aider ou pas... Le fait qu'elle a regardé à 1 autre personne avec 1 regard spécial, et en plus elle a donné son num. c.a.d dire ils ont discuté 1 petit moment... Tout ça mon, me suffira de ne plus pensé à elle, et de la mettre loin de mes pensées... (1 sorte de trahison)..
Je suis désolé mon ami, mais c'est la vérité
peut etre mais si c'est quelqu'un de sa famille.... et puis si c'est un gars qu'elle aime bien sentimentalement jamais elle lui aurais demander de l'accompagner
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 12h58
Zen........soyons Zen !!!

Citation:
bonjour

qu'en pensez-vous ?

alf choukran wa ila li9a

ne jamais retenir quelqu'un qui s'envole...................... (avis perso ! )

d'où l'interêt d'être avec quelqu'un qui nous aime plutot que quelqu'un qu'on aime !!!!! (hommage au post de Gladis )
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 13h00
You reap What You Sow.

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par illya Voir le message
peut etre mais si c'est quelqu'un de sa famille.... et puis si c'est un gars qu'elle aime bien sentimentalement jamais elle lui aurais demander de l'accompagner
Oui peut être, mais j'ai dit que j'ai mes propres principes, et chaqu1 est libre de choisir la manière, comment il veut vivre avec son couple... Chui pas trop jaloux, j'ai 1 confiance en moi et je fais confiance aux autres, mais y a des limites, et surtt dans ce sujet...
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 13h02

Citation:
Envoyé par inyane Voir le message
ne jamais retenir quelqu'un qui s'envole...................... (avis perso ! )

d'où l'interêt d'être avec quelqu'un qui nous aime plutot que quelqu'un qu'on aime !!!!! (hommage au post de Gladis )
belle phrase ,je savais pas que tu avais la poesie dans le sang
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 13h03
Zen........soyons Zen !!!

Citation:
Envoyé par ciana Voir le message
belle phrase ,je savais pas que tu avais la poesie dans le sang
ahhhh ???? et bien moi non plus!!! mon but n'était pas de faire de la poésie ...
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 13h09

Citation:
Envoyé par BARBIER Voir le message
Oui peut être, mais j'ai dit que j'ai mes propres principes, et chaqu1 est libre de choisir la manière, comment il veut vivre avec son couple... Chui pas trop jaloux, j'ai 1 confiance en moi et je fais confiance aux autres, mais y a des limites, et surtt dans ce sujet...
donc si une personne de sa famille ( logique qu'il a son number) l'amene par securiter, tu la quitte
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lynchage de Cindy Sander en direct sur un plateau télé mlMs Cinéma - Télévision 25 12/05/2008 20h35
attitude débile, quelle est son intention? arbiamaroc Histoires de coeur 27 11/04/2008 11h09
Il veut qu'elle soit son amie... AnneKayna Histoires de coeur 194 18/10/2006 12h34
Je crois que mon mec me trompe foffa59 Histoires de coeur 69 22/05/2006 23h46
Je crois qu'il est amoureux choupnete Histoires de coeur 37 16/04/2006 14h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38