| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Barre-toi, tu es trop minable... Ta vie doit être trop pourrie pour perdre ton temps à cracher sur les marocains sur un forum marocain. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est exactement ca lol |
|
| |||
| |||
| En physique et chimie non. En mathématique je suis d'accord avec toi, vous suivez le parcours français qui est à mon sens celui dont la rigueur est la plus grande en mathématique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la plus part des medecin en algerie si je me trompe pas ont une formation en france pour etre medecin dans le fin font de bois comme tu dis et oui ca veux pas dire qu'ils ne sont pas bon mais ces dans les thermes medicaux et le fait que le medecin doit etre proche du patien comprendre le moidre mot que le malade exprime et le fait que le medecin doit communiquer avec ces collegues avec des therme exacte compris par tous pour les infirmieres aussi ... dans ces dans des dommaine delicat qu'.il faut faire attention mais l'anatomie et les noms des maladies reste le meme les nom de la medecation parfois change etc... il faut le voir comme ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais donne des cours de math pour les terminales S ( Bac sciences) et j'ai bien vu leur niveau et leur programme !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas, je dois voir le classement mondial par groupe d'age. Je donne des charges dans une université, et je ne suis pas impressionné ni par les arabe, sud américains, canadiens ou québécois... Sauf peut-être les asiatiques. |
|
| ||||
| ||||
| Regarde bien le monsieur, il est parti heureux et il fait le nettoyage heureux. Alors c coool. |
![]() |
| Tags |
| algériens, canada |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ottawa, meilleure place pour vivre au Canada | Kabbi | Maroc / Canada | 38 | 15/05/2008 23h20 |
| Accord entre le Canada et le Maroc dans le domaine de la formation | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 31/03/2008 18h00 |
| Canada: trop de divorces chez les maghrébins | Abderezak | Maroc / Canada | 8 | 19/10/2007 05h29 |
| Canada : Augmentation de la population grâce à l'immigration | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/03/2007 16h50 |
| Mode d'emploi de l'émigration des marocains au Canada | paradise26 | Maroc / Canada | 0 | 28/10/2006 08h06 |