|
| ||||
| ||||
| salam a tous Excusez moi si le sujet a déja été traité mais j'ai beau chercher sur google mais je trouve pas (ou je cherche pas bien). Enfin bref je voulais demander comment on faisait les douaa. Je sais qu'il faut faire une prière surérogatoire mais a quel moment pronnoncer la douaa : après le tachahud ? après le salat ? ou après le salam final ? Merci par avance pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| a ce qu'il parrait c'est la que t'es le plus proche de dieu |
|
| ||||
| ||||
| Dieu est toujours proche de nous, mais je n aime pas ce therme car certains penserait qu ALlah est pres de toi au sens dimensionnel |
|
| ||||
| ||||
| ah en fait quand je dis "soubhana rabi el 3dim " 3 fois je dis ma douaa puis je me relève en disant allahou akbar. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On viens de dire que tu a pas besoin de priere ! et la reponse est donnée ! Ps: pour ceux qui veulent voir leur dou'aa s accomplir nourrissez des pauvres ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est quand tu dis Soubhan Rabbi al A'la car quand tu dis soubhan rabbi al adhim en te relevant tu dira plutot samih Allahu liman Hamida |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je sais tres bien qu'allah est pas qlqu'chose de dimentionnel,ne me fais pas dire quelque chose que je n'est pas dis! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux faire des doua3 pendant les prières obligatoires aussi. baraka Allaho fik. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Suisses refusent de durcir la procédure de naturalisation | EllMo | Actualités marocaines | 5 | 02/06/2008 01h16 |
| mariage au cours de la procedure, que faire ? | amirov | Maroc / Canada | 7 | 09/03/2008 14h29 |
| Avoir un bébé au cour de la procédure! | mariamty | Maroc / Canada | 2 | 06/03/2008 08h45 |
| Procèdure Mariage moins connue | Hesiode | Maroc / France | 9 | 14/10/2007 11h14 |
| Procédure du meurtre d’une fillette | IbnBattuta | Actualités marocaines | 0 | 14/04/2006 16h51 |