| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Ca me rappelle de supers souvenirs, le collège, les années 1990, c'était terrible.. C'est la dernière fois que je poste ici une vidéo, allez... |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'ai tjrs détesté dbz, l'autre avec les plantes géantes, ulysse 31 par contre j'ai adoré le collège fou fou fou, olive et tom, les joueuses de volley......contribution inutile je vous l'accorde |
|
| |||
| |||
| Quoi? Sacrilège tu n'aime pas DBZ? Mais je suis d'accord avec la liste que tu as énuméré, de supers mangas...
|
|
| |||
| |||
|
wow c'est mon enfance ce manga mythique j'ai failli pleurer a la fin du Dragon Ball GT ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Moi mon manga mythique c'est Sailormoon ... j'ai longtemps bavé et fantasmé devant Sailor Vénus qui est longtemps restée pour moi mon idéal féminin ...
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
Allez, mettez de côté votre côté intello et venez confessez ici vos gamineries ,videz votre sac... |
|
| |||
| |||
| Citation: Sur mangas, ca repasse toutes ces super séries....
|
|
| |||
| |||
|
et voila le Opening que des boooooooooooooo souvenirs (je chanté avec le mec )http://youtube.com/watch?v=E9n1eDgZnL4&feature=related |
|
| ||||
| ||||
| j'ai surpris ma cousine se lever à 7h00 pendant les grandes vacances pr regarder dbz..........elle se recouchait après............le truc c'est qu'elle avait qd même 17 ans.........je comprenais pas....on en a jamais réellement parlé ensemble lol
|
![]() |
| Tags |
| dbz |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonne époque | ya3ni | Musique | 1 | 02/02/2008 18h58 |
| La Bonne Image de l'Islam | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 20h47 |
| Bonne innovation ? | AbuNasser | Forum Islam | 13 | 13/01/2008 21h58 |
| Quel votre meilleur moment de la journée ? | lallaghita | Jrad | 6 | 19/06/2007 18h31 |
| Les Marocains incapables de vivre sans leur bonne | petitbijou | Forum Général | 0 | 02/06/2007 23h37 |