| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'ose le poster ici non pas qu'on parle de sentiments mais pour insister sur le fait que ce post n'est ni une plaisanterie, ni du jrad. Les gars, pourriez vous envisager une expérience sexuelle avec un homme juste par fantasme, expérience ..... ? Oui, non ? Je sais que 99% d'entre vous vous nier et hurler au et fort que cela n'est même pas envisageable une seule minute et pourtant c'est sur que ca vous a traversé l'esprit au moins une fois. Moi perso, je connais des 1000000 % hétéro qui m'ont fait des avances et même qui ont tenté l'expérience. Et vous ? Peut être allons nous parler librement, peut être briser un tabou, peut être avoir quelques révélations.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
j'aime bien tes posts chou ! c'est adresser aux mecs ! mais est ce que les filles peuvent répondre ?
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
Et nous les filles on peut repondre?
|
|
| |||
| |||
|
je pense que je vais être bientôt expulsé!
|
|
| ||||
| ||||
|
Prems ! Bin oui avant la tripotée de faux derches qui vont te dire que t'es qu'un dégueulasse, je poste en prems ![]() Mais je fais que te témoigner ma sympathie hein |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attention les mecs si vous répondez oui c'est foutu pour vous !!! il va vous reperez !!!! loooool ![]() moi perso avec un mec ouai ca me tente grave !!! ![]() je sors pas je m'enfou je reste !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les filles qui ont essayer avec des filles j'en connais un paquet !! truc de ouf !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
|
tu habite où ? toi tu croise ke des gens bizarres ...des filles ki font avec des filles..des hétéro ki drague des hétéro...jemi regarde autour de toi et di nous si t'es pas par hazard dans un defilet de gépride ..... amicalement
|
|
| |||
| |||
|
ttaleur ya une nana qui s'est ajouté à mes contacts msn... elle ma dit qu'elle avait trouvé mon adresse dans un site de lesbienne!!!!!!! ![]() y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire layster! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui choisit une autre religion que l'islam sera non accépté | vicomte | Forum Islam | 232 | 07/10/2009 02h09 |
| je divorce et je suis amoureuse d'un autre | 7kaina | Forum bladinettes | 80 | 18/01/2008 03h24 |
| mon mari est marié à une autre femme depuis 12 ans | sheimab | Forum Islam | 86 | 13/06/2007 20h39 |
| Il me quitte pour une autre | sara212 | Histoires de coeur | 31 | 22/05/2006 23h42 |
| Un chibani tue un autre à coups de canne | antiphoiê | Actualités marocaines | 7 | 04/05/2006 22h50 |