|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en tt cas inchalah je ferais de mon mieux pour ne plus arrêter la prière ![]() allé tt le monde je pars chui crevé ![]() merci encore une fois pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore plus dans ton cas ça doit te "remettre" dans l'ambiance du deuil de ta soeur (lbaraka d'frassek, allah yarhmah), tu penses a elle et evidement tu es chagriné. pleures si t'as envie de pleurer car les larmes ça libere un peu l'ame tourmentée.
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cette fois j'y go byye |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca me prend au tripes woullah ca me fait encore plus pleurer depuis que j'ai assisté au déces de mon grand pere quand on mettait du coran tte la jrnée ds la maison |
|
| |||
| |||
| Moi je pense alors, que c'est ton ame qui pleure... Dieu lui manque... Au fond de toi tu le sais, mais tu réagis pas... |
|
| |||
| |||
| Ben justement si tout va mal, ta seule et véritable issue, c'est Dieu... |
|
| ||||
| ||||
| salma alikoum! peut être bien que ton cœur est très sensible aux paroles d'Allah........c'est une réaction normal je pense mêlé a des souvenirs également.... Moi perso j'en pleur pas mais ça me fait un truc bizarre au cœur et la chair de poule aussi! ensuite au bout d'un petit moment je me sent super bien et ca me permet de bien me concentrer............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chaque larme que tu verses pour tes fautes c'est l'amour de Dieu en toi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3789 | 17/08/2008 10h08 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| Le Coran n'est pas un livre scientifique | Susanoo | Forum Islam | 15 | 17/04/2008 15h51 |
| Ce que dit Le Coran a propos de Issa (Jésus) . | adifa | Forum Islam | 108 | 11/02/2008 12h44 |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 16h19 |