je sais plus quoi penser...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2008, 21h37

Par défaut je sais plus quoi penser...

salam a tous s'est la premiere fois que je viens sur bladi, voila je sais pour ou commencer et comment je pourrais vous dire a quelle je suis déséperer.
je suis marier depuis plus de 7 ans on avait tous pour etre heureux un mariage d'amour, des enfants ,on s'entendais bien en general les seul disputes qu'on avais s'etait le temps qui passait avec ses copains et au fur et a mesure s'est devenu quotidien ses disputes pour ses sortis ,j'en pouvais plus de passer toutes mes soirer seul a l'attendre qui rentre ,je lui en est parler rien a faire sa change pas il y a quelque s moi je pete un cable et je lui demende d'aller vivre a vec ses copains vus qu'il preferais passer du temps avec eux il part pendant une semaine .reconnaissant mes tort d'avoir ete exsessife dans ma reaction a le flenquer dehors je lui de mande de rentrer et que j'allais faire un effort et lui laisser son espace .ben depuis qu'il est revenu a la maison s'est un autre homme ,il boit, rentre le matin ...quand je lui demande pourquoi tu fais sa il me repond que s'est moi qu'il la chercher .ilas tous fais pour que j'ai plus confiance en lui :messages de filles (il dis s'est son potes qui a envoyer a sa copine) ne rentre pas la nuit (replique je savais que tu allais crier j'ai prefer rester chez mon copain) j'ai supporter sa quelque moi la derniere fois il est renrer a l'aube, j ai essayer de l'appeler la nuit il me repondais pas il m'a dis qu'il s'est eteint quand je l'ai ouvert j'ai remarquer que il avait bien vu mes appel j'ai peter un plond je lui dis de retourner ou il etais ben depuis il est pas revenu sa fais presque 10 jourset son telephone est eteins depuis.
j'aimerais que vous me conseiller et me dire si vous penser qu'il y a une suite possible.
ps:desoler pour les l'orthographe
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 21h46

Par défaut Re : je sais plus quoi penser...

salam

essaye de le conscientiser à ses enfants fais appel a quelqu'un de l'exterieur quelqu'un de sa famille, un imam par ex
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 21h52

Moi aussi c est la premiere fois que je vais intervenir!!!
Puisque ça fait 7 ans que tu supportes ce naze eh ben continue sur ce rythme et tout le monde est content:lui,ses copains et ses maitresses,la seule gourde qui paye les pots cassés c est bien toi!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 21h55
Ctrl Alt Suppr

Citation:
Envoyé par illya Voir le message
salam

essaye de le conscientiser à ses enfants fais appel a quelqu'un de l'exterieur quelqu'un de sa famille, un imam par ex
qu'est ce que tu veux qu'un imam fasse ?

la prise de conscience doit venir de la personne concernée, de sa propre initiative !
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 21h59
Mika ka7la.

Citation:
Envoyé par ness80 Voir le message
salam a tous s'est la premiere fois que je viens sur bladi, voila je sais pour ou commencer et comment je pourrais vous dire a quelle je suis déséperer.
je suis marier depuis plus de 7 ans on avait tous pour etre heureux un mariage d'amour, des enfants ,on s'entendais bien en general les seul disputes qu'on avais s'etait le temps qui passait avec ses copains et au fur et a mesure s'est devenu quotidien ses disputes pour ses sortis ,j'en pouvais plus de passer toutes mes soirer seul a l'attendre qui rentre ,je lui en est parler rien a faire sa change pas il y a quelque s moi je pete un cable et je lui demende d'aller vivre a vec ses copains vus qu'il preferais passer du temps avec eux il part pendant une semaine .reconnaissant mes tort d'avoir ete exsessife dans ma reaction a le flenquer dehors je lui de mande de rentrer et que j'allais faire un effort et lui laisser son espace .ben depuis qu'il est revenu a la maison s'est un autre homme ,il boit, rentre le matin ...quand je lui demande pourquoi tu fais sa il me repond que s'est moi qu'il la chercher .ilas tous fais pour que j'ai plus confiance en lui :messages de filles (il dis s'est son potes qui a envoyer a sa copine) ne rentre pas la nuit (replique je savais que tu allais crier j'ai prefer rester chez mon copain) j'ai supporter sa quelque moi la derniere fois il est renrer a l'aube, j ai essayer de l'appeler la nuit il me repondais pas il m'a dis qu'il s'est eteint quand je l'ai ouvert j'ai remarquer que il avait bien vu mes appel j'ai peter un plond je lui dis de retourner ou il etais ben depuis il est pas revenu sa fais presque 10 jourset son telephone est eteins depuis.
j'aimerais que vous me conseiller et me dire si vous penser qu'il y a une suite possible.
c un gosse qui n'a pas muri

laisses le se taper ses délires tt seul

continue ta vie et allah i 3awounek
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 22h01

j'ai essaye mais aucun moyen de rentrer en contact avec lui sa famille m'on dis qu'ils ne savent pas ou il est et je voudria s qu'il prend conscience qu'il est entrain de nous perdre
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 22h01

Citation:
Est ce qu il y a eut un évènement précis quand il a commencer ses betises ce monsieur!!!
En tout cas il a envie de régresser!!!
Penses a toi et a tes enfants!!!
Je te souhaite un bon courage!!
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 22h03

Citation:
j'ai essaye mais aucun moyen de rentrer en contact avec lui sa famille m'on dis qu'ils ne savent pas ou il est et je voudria s qu'il prend conscience qu'il est entrain de nous perdre
Y a bien quelqu un qui s est ou il est!
Ses soit disant amis, non?
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 22h03

il a jamais ete comme sa depuis notre grosse dispuste il y quelque moi s'est un autre homme je plaignais qu'il rentrais tard et depuis il passe ses nuit dehort
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 22h06

ses nouveaux amis je les connais pas s'est depuis qu'il traine avec que tous a commencer pour moi et meme si il savait s'est pas a moi a qui ils le diront ils sont soit disant solidaire "entre homme"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petit rappel Salameche Forum Islam 7 20/07/2007 18h55
penser trop fait maigrir??? tamazight20 Histoires de coeur 34 18/06/2007 18h06
Penser le pouvoir politique Bladi Robot Forum Culturel 0 18/02/2007 15h47
que dois je penser mamiya Histoires de coeur 20 01/02/2007 20h01
Quand est ce qu'une fille doit penser au mariage? Hanane26 Forum bladinettes 62 27/01/2007 13h06

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38