|
| |||
| |||
|
salam a tous s'est la premiere fois que je viens sur bladi, voila je sais pour ou commencer et comment je pourrais vous dire a quelle je suis déséperer. je suis marier depuis plus de 7 ans on avait tous pour etre heureux un mariage d'amour, des enfants ,on s'entendais bien en general les seul disputes qu'on avais s'etait le temps qui passait avec ses copains et au fur et a mesure s'est devenu quotidien ses disputes pour ses sortis ,j'en pouvais plus de passer toutes mes soirer seul a l'attendre qui rentre ,je lui en est parler rien a faire sa change pas il y a quelque s moi je pete un cable et je lui demende d'aller vivre a vec ses copains vus qu'il preferais passer du temps avec eux il part pendant une semaine .reconnaissant mes tort d'avoir ete exsessife dans ma reaction a le flenquer dehors je lui de mande de rentrer et que j'allais faire un effort et lui laisser son espace .ben depuis qu'il est revenu a la maison s'est un autre homme ,il boit, rentre le matin ...quand je lui demande pourquoi tu fais sa il me repond que s'est moi qu'il la chercher .ilas tous fais pour que j'ai plus confiance en lui :messages de filles (il dis s'est son potes qui a envoyer a sa copine) ne rentre pas la nuit (replique je savais que tu allais crier j'ai prefer rester chez mon copain) j'ai supporter sa quelque moi la derniere fois il est renrer a l'aube, j ai essayer de l'appeler la nuit il me repondais pas il m'a dis qu'il s'est eteint quand je l'ai ouvert j'ai remarquer que il avait bien vu mes appel j'ai peter un plond je lui dis de retourner ou il etais ben depuis il est pas revenu sa fais presque 10 jourset son telephone est eteins depuis. j'aimerais que vous me conseiller et me dire si vous penser qu'il y a une suite possible. ps:desoler pour les l'orthographe |
|
| ||||
| ||||
|
salam essaye de le conscientiser à ses enfants fais appel a quelqu'un de l'exterieur quelqu'un de sa famille, un imam par ex |
|
| |||
| |||
|
Moi aussi c est la premiere fois que je vais intervenir!!! Puisque ça fait 7 ans que tu supportes ce naze eh ben continue sur ce rythme et tout le monde est content:lui,ses copains et ses maitresses,la seule gourde qui paye les pots cassés c est bien toi!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() la prise de conscience doit venir de la personne concernée, de sa propre initiative ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisses le se taper ses délires tt seul continue ta vie et allah i 3awounek |
|
| |||
| |||
|
j'ai essaye mais aucun moyen de rentrer en contact avec lui sa famille m'on dis qu'ils ne savent pas ou il est et je voudria s qu'il prend conscience qu'il est entrain de nous perdre
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas il a envie de régresser!!! Penses a toi et a tes enfants!!! Je te souhaite un bon courage!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ses soit disant amis, non? |
|
| |||
| |||
|
il a jamais ete comme sa depuis notre grosse dispuste il y quelque moi s'est un autre homme je plaignais qu'il rentrais tard et depuis il passe ses nuit dehort
|
|
| |||
| |||
|
ses nouveaux amis je les connais pas s'est depuis qu'il traine avec que tous a commencer pour moi et meme si il savait s'est pas a moi a qui ils le diront ils sont soit disant solidaire "entre homme"
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit rappel | Salameche | Forum Islam | 7 | 20/07/2007 18h55 |
| penser trop fait maigrir??? | tamazight20 | Histoires de coeur | 34 | 18/06/2007 18h06 |
| Penser le pouvoir politique | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/02/2007 15h47 |
| que dois je penser | mamiya | Histoires de coeur | 20 | 01/02/2007 20h01 |
| Quand est ce qu'une fille doit penser au mariage? | Hanane26 | Forum bladinettes | 62 | 27/01/2007 13h06 |