| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Voila il y a trois mois de cela j'ai retrouvé mon amour de jeunesse, nous avons passer un long we ensemble ... véritable coup de foudre. Seul hic il est marié (mais son couple ne tient plus que pour le paraitre et la bienséanceà, il a 3 enfants (13, 10 et 8 ans), il dit m'aimer et me le prouve chaque jour. Seulement voila il hesite a sauter le pas et tout quitter parce qu'il est enfant de divorcé et que lui l'a mal vecu. Pensez vous que j'attends pour rien ou qu'il faut que je lui laisse du temps. Pour lui c'est tout neuf, vingt ans de mariage sans accroc ... Merci de vos conseils et si vous avez vecu la meme chose merci de m'aider à garder espoir ou alors a m'ouvrir les yeux |
|
| ||||
| ||||
|
ne brise pas une famille, pense à ses enfants ( il a pas tort) ![]() toi tu peux etre heureuse avec un autre homme et lui avec ses enfants.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ya pas assez d'homme sur cette terre ou koi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dis qu'il hésite pour ses prst et car il est efts de divorcé déjà ca commence tres mal mais ca veut tout dire donc ouvre les yeux !!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi vous adorez les histoires compliquées ? je comprendrai jamais rien !!!
|
|
| |||
| |||
| a paremen ces dames aiment briser des couples avec des enfants et sa leur fait rien
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
C'est haram les hommes mariés |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai mais lorsque l'homme ne dis pas a la femme qu'il est marié c'est licite selon les savants donc pas haram sinon les hommes tout court c'est haram aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 181 | 09/01/2009 16h36 |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 10h36 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 21h55 |
| avi pour un début de scénario captivant | lebogoss | Forum bladinettes | 19 | 20/01/2007 18h28 |