| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je suis en train d'écouter une chanson en apparence indienne, je ne suis pas sur chantée par un homme et il repète beaucoup de bisou parole parole parole .... poupou (c'est un double bisou za3ma )vous savez c'est qui qui chante ça !??? je crois qu'elle est archi connu ! |
|
| ||||
| ||||
|
c'est pas tarkan ??? ![]() c bon je sors |
|
| |||
| |||
|
qu'est ce qu'ils inventent pas ces indiens |
|
| |||
| |||
|
indous oups...........!!!
|
|
| ||||
| ||||
| nan nan je crois que c bien indien car indou c une religion mais je suis pas sûr
|
|
| |||
| |||
| tarkan ??? http://fr.youtube.com/watch?v=vRsyyBFcHYQ ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() ![]() merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii mon ptit mehdi !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est turc pas indien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ah ouais ??? ![]() j'ai pas du tout pensé à du turc merci de l'info ! en passant hmmmmmmmmm il est mignon (un peu superficiel) |
![]() |
| Tags |
| bisous, chanson indienne, mouah |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche d'une chanson pour le henna | mamzeleila | Musique | 3 | 15/10/2008 02h42 |
| chanson engagé chanson a text | apsent | Forum Culturel | 10 | 03/09/2007 23h57 |
| chacun sa chanson | zouzoula | Musique | 5 | 03/09/2007 22h40 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |
| qu'est ce qu'elle est pourrie la chanson de diam's! | Zohra | Jrad | 84 | 08/02/2007 12h30 |