| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam alaykoum Mes soeurs, Je recherche un endroit où manger halal sur Paris, un endroit symphatique, certifié halal. Ou si vous connaissez un site internet qui regroupe les restaurants parisiens qui soit sur sans alcool Barakallahou Fikoum Mes soeurs Fatma |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Il y a un restaurant qui s'appelle "Les Enfants Terribles" au 27 rue des Boulets à Nation.. On y mange hallal, ya pas une goutte d'alcool en vente et c'est très bon.. C'est la gastronomie française hallal... Tape "restaurant Les Enfants Terribles" sur Google et sur verras les appréciations sur ce restaurant et plein d'autre... Bonne journée Nadiya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu m'y as jamais emmené ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu as sinon un site internet qui vient d'etre créer qui s'appelle almaidah.frt'as ttes les adresses de paris et banlieue, ainsi que toutes les spécialités genre libanais,indiens etc.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un site qui rassemble quelques restaurants : www.paris-hallal.com |
|
| |||
| |||
| Merci pour le site almaidah.fr, je le trouve plus complet même s'il n'y pas tous les restaurants de mon quartier, mais au moins il y en a plus que sur Paris Hallal. |
|
| |||
| |||
| Sur Colombes (je sais, ce n'est pas Paris mais pas bien loin), il y a un restau sympa, lounge qui s'appelle Half Time : http://halftime.canalblog.com |
|
| |||
| |||
| salam alikum moi je connais un restaurant italien hallal et la cuisine traditionel est exellente !! en plus il vient douvrir il est super pas cher, il est astains LE DOLCE 142 avenue stalingrad bonne appetit |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche des entreprises du technologie médicale | fadn10 | Etudiant | 13 | 29/10/2007 22h18 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 13h24 |
| Ils vendent du porc sous le label Halal | Avion | Forum Général | 13 | 05/01/2006 14h58 |