|
| |||
| |||
| Dans les différentes religion ya un prophète qui va descendre bientôt ? |
|
| ||||
| ||||
| et oui Issa(Jesus) va redescendre sur terre pour combattre l'antechrist et pr cela el mahdi va devoir former une armee pr combattre aupres de Issa |
|
| |||
| |||
| islem merci pour ton réponse, je trouve le sujet très interessant...tu ty connais bien ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| si tu connais enfin des détaille sur les bataille font qu'ont se capte ! le truc m'interresse grave |
|
| ||||
| ||||
| Salam pose tes question, je suis un passioné du sujet |
|
| |||
| |||
| Salam, Je voudrais connaitre le déroulement de la descente sur terre de isssa.... Il parait que les avions train et autres cesserons de fonctionner, mais là islem me parle de guerre c'est vrai ? |
|
| ||||
| ||||
| Salam, oui c est vrai, les gens seront soit a pied, soit sur des montures, pour les guerres il y en a plusieurs la derniere est celle d Armagguedon, soit Har Majidoun une montagne en Palestine |
|
| ||||
| ||||
| oui il y aura une guerre seul les musulmans dont la foi est inebranlable reconnaitrons l'antechrist et se rangerons dans les rangs du mahdi pour combatre l'antechrist et ceux qui l'auront suivi |
|
| |||
| |||
| Interssant, mais qui combat qui ? et la personne qui descend elle a des pouvoirs ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout quitter pour vivre au Maroc | DJAFF | Forum Général | 110 | 07/06/2008 13h40 |
| Le Retour De Tindouf En Image | leclochart | Actualités marocaines | 1 | 28/02/2008 13h58 |
| Les non-dits du retour au pays | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/02/2008 00h30 |
| Le danger Israëlien | blablateur | Forum Général | 50 | 10/09/2006 16h37 |
| Le retour des MRE | leclair | Actualités marocaines | 24 | 16/05/2006 04h17 |