|
| ||||
| ||||
|
salam aleikoum je ne sais pas si cette question a déjà fait l'objet d'un poste mais je voulais vous demander où se trouvent les morts après leur mort en attendant le jour du jugement ? |
|
| ||||
| ||||
|
Dans les cimetières pour la plupart d'entre eux.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans une fosse de l'enfer pour certains et dans un jardin d'eden pour d'autres. Allahou A'lem. |
|
| |||
| |||
|
dans la "barzakh" c'est entre al mort et la vie
|
|
| ||||
| ||||
|
et est ce qu'ils nous voyent de là où ils sont ?
|
|
| |||
| |||
| il ya un verset de corant qui dis qu'ils reçoivent nos nouvelles (en detailles)
|
|
| ||||
| ||||
| donc le jour où mon grand pere est mort, lorsque je pleurais et que ca a tapé dans le mur (j'ai pas révé je suis pas folle) c possible que ca soit lui ? quand j'ai entendu tapé dans mon mur j'ai arrété de pleurer dessuite comme si on me disait "arrete de pleurer"
|
|
| ||||
| ||||
|
Si ça se trouve, la terre à partir de laquelle nous mangeons est constitué de restes de corps. De la terre à la terre ... de la matière à la matière, rien de plus ... ni moins. |
|
| |||
| |||
| deja si tu reve d'un mort c'est sur c'est lui et a ce qu'il parrait ils nous voient qd on pleure,je me suis beaucoup interessé a ce sujet depuis le décé a mon pere
|
|
| ||||
| ||||
| cétait pas un reve ! je me suis couché j'ai tout eteint et ca a tapé dans mon mur 3 coups tres fort
|
![]() |
| Tags |
| jugement, mort |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SDF: plus de 200 morts en un an | lebaronn | Forum Général | 11 | 19/12/2007 19h41 |
| Un séisme au Japon fait cinq morts et plus de 600 blessés | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 16/07/2007 14h25 |
| Nouvel attentat en Algérie | SimplyLife | Actualités marocaines | 54 | 07/06/2007 15h58 |
| Plus de 600.000 Irakiens sont morts à cause de la guerre, selon une étude | Mazgha | Actualités marocaines | 17 | 12/10/2006 12h56 |
| Chronologie des attentats les plus meurtriers depuis le 11/09 | acacia | Forum Général | 57 | 12/11/2005 21h07 |