Que faire?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2008, 11h34

Par défaut Que faire?

Salem,

Il y a environ une semaine j'étais en voiture avec ma meilleure amie on rentrais d'un mariage,on roule jusque la tous va bien,d'un coup je vois mon oncle arrêter à une pompe à essence (à 3H DU MAT) je dis à copine de s'avancer et je vois mon oncle avec sa maitresse une jeune fille de 25 ans elle était entrain d'acheter à manger et hop elle remonte dans la voiture et part avec mon oncle,le lendemain je vois ma tante elle me dit ton oncle hier soir est aller dépanner X à 40 km de chez nous, et moi dans ma tête je me dis si tu savais!!!!!!!!!! sachant que mon oncle à 40 ans marié des enfants,il y avait déjà des rumeurs sur cette fille et mon oncle,je n'y croyais pas mais la je l'ai vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas quoi faire si je dois le dire à ma tante ou pas?vous feriez quoi à ma place?
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 11h39
L'essentiel est ailleurs!

Par défaut Re : Que faire?

salam

sale situation et un choix terrible en effet !

choisir entre le silence et soulager ta conscience ce n'est pas evident.

A mon humble avis, même s il n y a pas de bonnes solutions, je pense que tu peux en discuter directement avec l'oncle concerné d'adulte à adulte histoire de le mettre face à ses contradictions et son comportement.

j'espere qu'il réalisera et qu'il changera aprés cette discussion.

en parler à ta tante ou à quelqu'un d'autres ne serait pas à mon avis une bonne solution

Juste
Vieux 05/06/2008, 11h39
dima ji3an

rien de rien c pas mes affaire
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 11h42

imagine si sa tante est au courant et elles veut pas faire des vagues ?
tu va lui créer un vrai problème !! fais comme si tu n'as rien vu ...sa se passe entre eux !
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 11h42

Citation:
Envoyé par justeqqdebien Voir le message
salam

sale situation et un choix terrible en effet !

choisir entre le silence et soulager ta conscience ce n'est pas evident.

A mon humble avis, même s il n y a pas de bonnes solutions, je pense que tu peux en discuter directement avec l'oncle concerné d'adulte à adulte histoire de le mettre face à ses contradictions et son comportement.

j'espere qu'il réalisera et qu'il changera aprés cette discussion.

en parler à ta tante ou à quelqu'un d'autres ne serait pas à mon avis une bonne solution

Juste

Le problème qu'il y a c'est que mon oncle c'est trop un nerveux,si je lui parle sa va foutre le bordel,d'autant plus que ma tante et lui on beaucoup d'argent et beaucoup de bien et tou est aun nom de ma tante vu qu'il a fait de la prison,j'ause meme plus aller voir ma tante je me sens trop mal.
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 11h43

Moi je l'aurais dit a ma maman d'abord

Et ensuite j'aurais essayé de faire comprendre a ma tata indirectement ..
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 11h45
L'essentiel est ailleurs!

je pense qu'avec un peu de courage et en t'imposant, il fera profil bas !

maintenant si tu as peur, laisser couler et laisse les regler cela entre eux

Juste

Citation:
Envoyé par lapinou Voir le message
Le problème qu'il y a c'est que mon oncle c'est trop un nerveux,si je lui parle sa va foutre le bordel,d'autant plus que ma tante et lui on beaucoup d'argent et beaucoup de bien et tou est aun nom de ma tante vu qu'il a fait de la prison,j'ause meme plus aller voir ma tante je me sens trop mal.
Vieux 05/06/2008, 11h45
revenir a l essentiel

Citation:
Envoyé par lapinou Voir le message
Salem,

Il y a environ une semaine j'étais en voiture avec ma meilleure amie on rentrais d'un mariage,on roule jusque la tous va bien,d'un coup je vois mon oncle arrêter à une pompe à essence (à 3H DU MAT) je dis à copine de s'avancer et je vois mon oncle avec sa maitresse une jeune fille de 25 ans elle était entrain d'acheter à manger et hop elle remonte dans la voiture et part avec mon oncle,le lendemain je vois ma tante elle me dit ton oncle hier soir est aller dépanner X à 40 km de chez nous, et moi dans ma tête je me dis si tu savais!!!!!!!!!! sachant que mon oncle à 40 ans marié des enfants,il y avait déjà des rumeurs sur cette fille et mon oncle,je n'y croyais pas mais la je l'ai vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas quoi faire si je dois le dire à ma tante ou pas?vous feriez quoi à ma place?

tu es vraiment dans la m****....je connais ça aussi...moi c'était une copine a moi, je connaisse que sa maman, et puis un jour ils m'invitent a manger chez eux ...et là ...surprise le père de ma copine et ben je l'avais vu 2 jours plus tôt avec une autre femme chez une autre amie...bref il avait une liaison avec l'autre aussi...je te raconte pas la honte devant son père qui ma reconnu et du coup il a fait style il se sent mal il a pas faim et il est parti regarder la tv dans la chambre....comment jt trop trop mal...j'ai jamais rien dit...mais bon ct pas de ma famille comme toi !!
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 11h49

beh en fait le truc c'est que ma tante à un problème au col de lutérus (qui passe à la pub en ce moment) et j'ai peur que c'est ce .. qu'il lui a transmis!
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 11h50

Citation:
Envoyé par aubrina Voir le message
tu es vraiment dans la m****....je connais ça aussi...moi c'était une copine a moi, je connaisse que sa maman, et puis un jour ils m'invitent a manger chez eux ...et là ...surprise le père de ma copine et ben je l'avais vu 2 jours plus tôt avec une autre femme chez une autre amie...bref il avait une liaison avec l'autre aussi...je te raconte pas la honte devant son père qui ma reconnu et du coup il a fait style il se sent mal il a pas faim et il est parti regarder la tv dans la chambre....comment jt trop trop mal...j'ai jamais rien dit...mais bon ct pas de ma famille comme toi !!
sal situation !! et tu as fait comment ? tu leur a dit ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
quoi faire ? hibou16 Maroc / Canada 68 20/05/2008 00h18
réduction mammaire? hanbou Forum Islam 14 18/11/2007 18h26
Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! Ahelesouna Forum Islam 5 25/07/2007 15h52
100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune kabyl4ever Forum Islam 15 04/10/2006 15h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38