|
| ||||
| ||||
|
Salem, Il y a environ une semaine j'étais en voiture avec ma meilleure amie on rentrais d'un mariage,on roule jusque la tous va bien,d'un coup je vois mon oncle arrêter à une pompe à essence (à 3H DU MAT) je dis à copine de s'avancer et je vois mon oncle avec sa maitresse une jeune fille de 25 ans elle était entrain d'acheter à manger et hop elle remonte dans la voiture et part avec mon oncle,le lendemain je vois ma tante elle me dit ton oncle hier soir est aller dépanner X à 40 km de chez nous, et moi dans ma tête je me dis si tu savais!!!!!!!!!! sachant que mon oncle à 40 ans marié des enfants,il y avait déjà des rumeurs sur cette fille et mon oncle,je n'y croyais pas mais la je l'ai vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire si je dois le dire à ma tante ou pas?vous feriez quoi à ma place? |
|
| |||
| |||
|
salam sale situation et un choix terrible en effet ! choisir entre le silence et soulager ta conscience ce n'est pas evident. A mon humble avis, même s il n y a pas de bonnes solutions, je pense que tu peux en discuter directement avec l'oncle concerné d'adulte à adulte histoire de le mettre face à ses contradictions et son comportement. j'espere qu'il réalisera et qu'il changera aprés cette discussion. en parler à ta tante ou à quelqu'un d'autres ne serait pas à mon avis une bonne solution Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
rien de rien c pas mes affaire |
|
| |||
| |||
|
imagine si sa tante est au courant et elles veut pas faire des vagues ? tu va lui créer un vrai problème !! fais comme si tu n'as rien vu ...sa se passe entre eux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le problème qu'il y a c'est que mon oncle c'est trop un nerveux,si je lui parle sa va foutre le bordel,d'autant plus que ma tante et lui on beaucoup d'argent et beaucoup de bien et tou est aun nom de ma tante vu qu'il a fait de la prison,j'ause meme plus aller voir ma tante je me sens trop mal. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je l'aurais dit a ma maman d'abord Et ensuite j'aurais essayé de faire comprendre a ma tata indirectement .. |
|
| |||
| |||
|
je pense qu'avec un peu de courage et en t'imposant, il fera profil bas ! maintenant si tu as peur, laisser couler et laisse les regler cela entre eux Juste Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es vraiment dans la m****....je connais ça aussi...moi c'était une copine a moi, je connaisse que sa maman, et puis un jour ils m'invitent a manger chez eux ...et là ...surprise le père de ma copine et ben je l'avais vu 2 jours plus tôt avec une autre femme chez une autre amie...bref il avait une liaison avec l'autre aussi...je te raconte pas la honte devant son père qui ma reconnu et du coup il a fait style il se sent mal il a pas faim et il est parti regarder la tv dans la chambre....comment jt trop trop mal...j'ai jamais rien dit...mais bon ct pas de ma famille comme toi !!
|
|
| ||||
| ||||
|
beh en fait le truc c'est que ma tante à un problème au col de lutérus (qui passe à la pub en ce moment) et j'ai peur que c'est ce .. qu'il lui a transmis!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quoi faire ? | hibou16 | Maroc / Canada | 68 | 20/05/2008 00h18 |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 18h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |