| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Anelka aussi!! moi je pense que c chou de gagner l'italie!! pays bas c faisable!!! à condition que vieira et henry soient là!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| fallait pas sieb Trezguet ewa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il manqué un vrai meneur de jeu pour lier le milieu avec l'attaque!!!!!! Ribery etai tro devant il étai oubligé de revenir en arriere pour recuperer les ballons!!!!!!! pour les donner à qui..............ce nul de benzema ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon les pros pronostique d'italie==== pays bas moi pays bas un a 0 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mouais....on verra la suite!!!! je pense que domenech devrait effectivement recentrer son attaque..et essayer une autre combinaison... |
|
| ||||
| ||||
| oui aussi!! mais espérant qu'il va récupérer.............pas le droi à l'erreur mnt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha ok tu es pour le portugais frimeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pense au contraire que le france va se faire ballader contre les pays-bas , attention je dis pas qu'il vont perdre mais ils vont pas arreter de courir après le ballon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le probleme c qu'il pas trop d'autres choix!!! il va faire rentrer Henry et Benzema la prochaine fois!!! tu verra si Henry est ds un grand jour on peut espérer kkchose sinon .......... ![]() |
![]() |
| Tags |
| euro 2008, euro2008, foot, foot france, foot italie, match |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rolland Garros 2008: Vos pronostics et impressions | nwidiya | Forum Sport | 123 | 08/06/2008 21h53 |
| Éliminatoires du Mondial 2010 : Les Marocains ont les faveurs des pronostics | Bladi Robot | Forum Sport | 10 | 30/05/2008 23h27 |
| Vos Impressions!! | shamss45 | Musique | 1 | 06/01/2008 17h22 |
| sécurité d'un système de jeux de pronostics | MeJihen | Informatique | 0 | 26/05/2007 12h46 |
| Vos impressions par rapport aux autorités marocaines (douane, police) | Bladi | Forum Général | 302 | 29/11/2006 00h02 |