| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : votre pronostique Citation:
Alors Benzema je veux meme pas entendre parler de lui!!!!!!!! ![]() Anelka aussi!! moi je pense que c chou de gagner l'italie!! pays bas c faisable!!! à condition que vieira et henry soient là!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : votre pronostique fallait pas sieb Trezguet ewa |
|
| ||||
| ||||
parce que ils ont pa le choix!!! il manqué un vrai meneur de jeu pour lier le milieu avec l'attaque!!!!!! Ribery etai tro devant il étai oubligé de revenir en arriere pour recuperer les ballons!!!!!!! pour les donner à qui..............ce nul de benzema |
|
| ||||
| ||||
| Re : votre pronostique bon les pros pronostique d'italie==== pays bas moi pays bas un a 0 |
|
| ||||
| ||||
mouais....on verra la suite!!!! je pense que domenech devrait effectivement recentrer son attaque..et essayer une autre combinaison... |
|
| ||||
| ||||
tu va fort benzema nul ha ok tu es pour le portugais frimeur |
|
| ||||
| ||||
| Re : votre pronostique Je serais très heureuse s'il y avait ne serait ce que 1 à 0pour les pays bas.. j'ai une vieille rancune coup de boulesque contre l'équipe d'italie |
|
| ||||
| ||||
je pense au contraire que le france va se faire ballader contre les pays-bas , attention je dis pas qu'il vont perdre mais ils vont pas arreter de courir après le ballon |
|
| ||||
| ||||
oui le probleme c qu'il pas trop d'autres choix!!! il va faire rentrer Henry et Benzema la prochaine fois!!! tu verra si Henry est ds un grand jour on peut espérer kkchose sinon .......... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| euro 2008, euro2008, foot, foot france, foot italie, match |
Discussions similaires à " Euro 2008: Pronostics et impressions" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les musulman de cet euro 2008 | abdel57140 | Football Marocain | 11 | 26/06/2008 08h13 |
| La France ne va pas à l'Euro 2008! | didi93600 | Football Marocain | 8 | 21/06/2008 11h42 |
| Euro 2008 | missdj | Football Marocain | 0 | 16/06/2008 13h33 |
| Rolland Garros 2008: Vos pronostics et impressions | nwidiya | Football Marocain | 123 | 08/06/2008 19h53 |
| Pronostics Demi-finales de l'EURO 2004 | Football Marocain | 17 | 30/06/2004 00h25 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |