| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est votre favori pour l'euro 2008 ? je ne vois pas la France gagnait,pourtant j'aimerais bien |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est votre favori pour l'euro 2008 ? attention à la roumanie s'ils pasent le premier tout je les vois bien en finale
__________________ wa mab9a mayetgal ...............wa 7eydat serwal |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est votre favori pour l'euro 2008 ? perso je me pose toujours la question du pourquoi on vire pas boumsong?? ainsi que govou!! le dernier vous avez vu ses réceptions du ballon ses gestes c'est que du à peu près!! dés qu il touche le ballon hop on le lui pique!il sait plus rien faire! moi je dis dehors! et henry c'est un mec que j aime beaucoup en tant qu humain et joueur mais je le dis à contre coeur mais serieusement il devrait prendre sa retraite! il a cassiment rien joué au barca (trop de bon attaquant donc trop de premier choix)! moi je l'ai bien regardé le dernier match et vraiment tout ce qu il faisait était de l à peu près! meme le tir pas cadré qu il fait est catastrofique pour un joueur de son envergure!! c'est sa position favorite le coté gauche pour tiré!! et meme là il réussi à 16m50 raté les cages de 3m50!! moi je reconnais plus le bon joueur d 'avant! voila! |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est votre favori pour l'euro 2008 ? ça serai pas mal une final france italie ... histoire de se rattrapé ![]() mais bon les allemand sont fort ausi |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est votre favori pour l'euro 2008 ? perso je me pose toujours la question du pourquoi on vire pas boumsong?? ainsi que govou!! le dernier vous avez vu ses réceptions du ballon ses gestes c'est que du à peu près!! dés qu il touche le ballon hop on le lui pique!il sait plus rien faire! moi je dis dehors! et henry c'est un mec que j aime beaucoup en tant qu humain et joueur mais je le dis à contre coeur mais serieusement il devrait prendre sa retraite! il a cassiment rien joué au barca (trop de bon attaquant donc trop de premier choix)! moi je l'ai bien regardé le dernier match et vraiment tout ce qu il faisait était de l à peu près! meme le tir pas cadré qu il fait est catastrofique pour un joueur de son envergure!! c'est sa position favorite le coté gauche pour tiré!! et meme là il réussi à 16m50 raté les cages de 3m50!! moi je reconnais plus le bon joueur d 'avant! voila! |
|
| |||
| |||
| Re : quel est votre favori pour l'euro 2008 ? Citation:
inchalah l'espagne ou les pays bas ou bien l'allemagne |
|
| |||
| |||
| Re : quel est votre favori pour l'euro 2008 ? j aimerai ke la croatie les bresiliens de l europe l emportent j aime cette equipe qui a eliminé l angleterre chez elle mais logikement je dirai par ordre de merite: meme si ttes les equipes se valent et pourrainent créer la surprise e emporter la coupe mm les petits poucets suisse et autriche (chez elle) 1-l allemagne grosse puissance footbalistique en nette progression 2-l espagne meilleur milieu de terrain en europe mais depuis plus de 40 ans pas remporté le trophée casseront ils la guigne? 3-la france l experience plus la jeunesses ca risque de faire mal 4-l italie chmpions du monde tjrs coriaces 5-les pays bas bcp de vedettes 6-portugal 7- croatie 8-turquie 9-roumanie 10-gréce 11- rep tchéque 12-russie 13-suede 14-suisse 15-autriche 16-pologne |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est votre favori pour l'euro 2008 ? Citation:
ololololol la meilleure celle là! Que tu l'aimes pas c'est une chose, mais à son poste c'est un des meilleurs français, sinon le meilleur. T'as pas du voir les saisons qu'il fait avec l'as Roma.. Toujours titulaire qui plus est, ça prouve qu'il ne doit pas être si nul que ça. ^^Pour ce qui est de Henry, ce n'est pas qu'il est plus bon, c'est juste qu'il a passé une saison difficile au Barça. Il ne s'est pas encore adapté et c'est plutôt logique puisque non seulement il change de championnat mais en plus de poste. A Arsenal il était au centre et le jeu était axé autour de lui. Au Barça il joue le plus souvent côté gauche. A part ça la plus grande surprise c'est de ne pas prendre Trezeguet. 2e meilleur buteur du championnat d'Italie. Malgré tout je vois bien la france aller loin ils ont l'équipe pour mais y'a pas qu'eux, L'Italie, l'Allemagne, l'Espagne, le Portugal.. On verra. ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est votre favori pour l'euro 2008 ? je ne lache pas mon equipe favorite la france ![]() etant donner que le belgique ne fis jms riende bon |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| euro 2008, euro2008, foot, foot france, foot italie, match |
Discussions similaires à " Euro 2008: Pronostics et impressions" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les musulman de cet euro 2008 | abdel57140 | Football Marocain | 11 | 26/06/2008 08h13 |
| La France ne va pas à l'Euro 2008! | didi93600 | Football Marocain | 8 | 21/06/2008 11h42 |
| Euro 2008 | missdj | Football Marocain | 0 | 16/06/2008 13h33 |
| Rolland Garros 2008: Vos pronostics et impressions | nwidiya | Football Marocain | 123 | 08/06/2008 19h53 |
| Pronostics Demi-finales de l'EURO 2004 | Football Marocain | 17 | 30/06/2004 00h25 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |