| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est votre favori pour l'euro 2008 ? Citation:
quel raisonnement de merde... tes donc daccord avec le pen et lautre du ps qui ont dit que yavait trop de noir en equipe de france ? |
|
| |||
| |||
| Re : quel est votre favori pour l'euro 2008 ? Citation:
ça me desole tout autant de voir aucun noir à l'assemblée nationale que de voir autant de noir en équipe de françe.. faut pas abuser aussi.. ya plus de black en equipe de france que de black dans l'equipe d'afrique du sud..en rien c'est representatif.. |
|
| ||||
| ||||
| Post spécial Euro 2008 Apparemment, aucun post spécialement dédié à cet évènement exceptionnel n'a été ouvert, j'en profite pour me lancer... Pour commencer, je voulais commenter la journée d'ouverture du Championnat d'Europe 2008. Le match d'ouverture opposant la Suisse à la république Tchèque a été conforme à ce que j'attendais : deux équipes athlétiques sans grands génies offensifs de part et d'autre. La République Tchèque s'est imposée un peu contre le cours du jeu mais je pense qu'elle se situe loin de son niveau de 2004. Quant à la Suisse, rien n'est est perdu, même si cette défaite constitue un faux départ qui pourra s'avérer fatal pour la qualification en 1/8. La seconde rencontre qui opposait le Portugal à la Turquie a tenu toute ses promesses: d'un côté le Portugal, dont la montée en puissance s'est effectuée crescendo au fil de la rencontre, et qui a confirmé tout le bien qu'on pouvait penser de cette formation offensive, technique, dotée de joueurs exceptionnels, avec à sa tête un Ronaldo encore en rôdage mais qui a semblé retrouver, au fur et à mesure qu'il évacuait la pression dû à l'enjeu, ses marques, ses coups de reins, ses furtifs passements de jambes...La Turquie, sans démériter, a pendant un temps donné l'impression de tenir. Quelques joueurs se sont illustrés à l'image du latéral offensif droit (Kazim), qui, très doué techniquement, a distillé certains ballons généralement mal exploités par le partenaire recherché ou détournés par la défense adverse. La défense turque, jouant assez haut, sembla assez lourde, sanctionnée par un premier but à l'image de cette carence. Le portier turque a quant a lui effectué certains arrêts décisifs, notamment sur un coup franc de ronaldo qu'il détourna surr le poteau. Sur le plan offensif, mise à part quelques brèves ouvertures mal gérées, le cadenas portugais a eu globalement raison des timides attaques de la Turquie. Le résultat est donc logique, vu la large domination lusitanienne concrétisée par ces deux buts (sans oublier les 3 barres et poteaux!), le Portugal consolidant au passage son statut de sérieux prétendant au titre continental... |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est votre favori pour l'euro 2008 ? Il me semble que par exemple Thuram,Anelka,Malouda ou encore Henry sont francais de Iles. Et franchement je prefere voir ce genre d'equipe ou les diff. ethnies sont representés. |
|
| |||
| |||
| Re : Post spécial Euro 2008 On aura surement une EDF complète Lundi, un pronostic contre la roumanie ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Post spécial Euro 2008 Un peu decu par la Republique Tcheque et la Turquie,j'aurais cru qu'elles aurainent un peu mieux joué. Le Portugal a eu un premier match facile pour debuter la competition et c'est tant mieux pour eux. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Post spécial Euro 2008 Citation:
On va mettre de côté notre infinie divergence sur le conflit israëlo-palestinien (pour l'occasion, mais t'inquiètes qu'on aura encore l'occasion de manier le glaive) et discuter de l'Euro 2008 tranquillement. Je pense que la France est archi-favorite, que la Roumanie n'a rien à perdre...Si la Roumanie l'emporte, cela constituera une grosse surprise. Si la France s'impose, la logique aura été respectée...Sans entrer dans des détails plus techniques, je pense que mon analyse résume assez bien la situation... |
|
| |||
| |||
Le Problème etant que la Fr rencontre l'équipe outsider des le 1er match Perso je mise sur une victoire 2-0 mais difficile à se dessiner La roumanie a des joueurs tres rapides qui peuvent contrarier niveau vitesse des thuram et autres joueurs plutot agés, donc méfiance |
|
| ||||
| ||||
Faisons la part des choses cher ami ![]() Tiens, une phrase qui m'a toujours intrigué qui se trouve sur le fronton de la synaguoge de Strasbourg parc des Contades. "Plus fort que le glaive est ton esprit". Cette phrase résume à elle seule la puissance du judaïsme n'en déplaise.Pour revenir au foot. Piètre performance de la Turquie face aux Portos plus réguliers et surtout, plus réalistes devant les buts. Les Portugais peuvent aller loin je pense dans cet EURO, au même titre que les Français. Cependant, c'était pas un superbe match, trop de fioritures, d'à peu près avec une équipe portugaise en meilleure forme que nos amis gurdum ![]() @+ |
|
| ||||
| ||||
Mdr, laisse moi deviner, tu devais être dans le tram quand tu as lu cette phrase ![]() Ps : c'est plus fort que le glaive est mon esprit |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| euro 2008, euro2008, foot, foot france, foot italie, match |
Discussions similaires à " Euro 2008: Pronostics et impressions" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les musulman de cet euro 2008 | abdel57140 | Football Marocain | 11 | 26/06/2008 08h13 |
| La France ne va pas à l'Euro 2008! | didi93600 | Football Marocain | 8 | 21/06/2008 11h42 |
| Euro 2008 | missdj | Football Marocain | 0 | 16/06/2008 13h33 |
| Rolland Garros 2008: Vos pronostics et impressions | nwidiya | Football Marocain | 123 | 08/06/2008 19h53 |
| Pronostics Demi-finales de l'EURO 2004 | Football Marocain | 17 | 30/06/2004 00h25 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |