|
| |||
| |||
|
franchement a peine apres 2 jours de mon inscription je n'imaginais gere que la mentalité marocaine était si ouverte... je suis impressionné, à vrai dire cela fait 10 ans que je n'ai plus eu l'occasion de rester longtemps discuter avec la famille au maroc car j'y allais brievement 2 semaines , ou 1 semaine... je me faisais une idée ringuarde des gens du maroc,je prenais les hommes pour des incultes et les femmes pour des coincées,eh bien je decouvre le contraire sur ce forum... les filles sont super gentilles et tres ouvertes...je tiens vraiment à les remercier pour l'aide qu'elles m'ont apporté pour ma situation avec ma copine... la mentalité marocaine c'est 1001 mentalités differentes...chacun sa personnalité,aucun rapport avec la france ! VIVE le maroc , vive bnat bladi ! 3ach al maghreb ! sur ce je vous souhaite une tres bonne soirée et je vous quitte,car j'ai une mission à accomplir,j'ai un coeur à reconquerir... que allah soit avec moi...wou y 3aounkoum ! adieu 8-) je tiens à remercier surtout houda50! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon en ces temps de fêtes je joigne ma voix à la tienne et j'ajoute et vive zaki et vive chamakh et vive hadji et vive naybet et vive regragui et vive waddo et vive safri et vive le onze national de fouhami (n°1) jusqu'a Achiou (N0 22) http://www.maroc-2010.com/images/pho.../mar-alg-7.jpg |
|
| |||
| |||
|
assalam mon frere ,de rien j ai fait que e nessaissaire vers toi que dieu te aide dans la vie et tout ce que tu souhaite et te guidera vers la femme qui te merite amin :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: bslama
|