| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Classement des puissances militaires mondiales 1) USA Et très loin derrière: 2) Chine(énorme capacité militaire et en augmentation d´année en année) 3) Inde (comme pour les chinnois) 4) Japon (armée et sous controle US) 5) Russie ( vivant sur ces véstiges, diminuant d´années en années) 6) Grand Bretagne 7) France 8) Allemagne ( ils ont un des meilleurs chars du monde le Leopard ) 9) Bresil 10) Coree du sud 11) Italie 12) Israel ( eux aussi ont un tres bon tank le markeva) 13) Espagne Ce classement est à relativiser dans la mesure où les critères retenus sont les budgets alloués à la défense et la capacité de projéction. |
|
| |||
| |||
| Re : Classement des puissances militaires mondiales Je suis très surpris : la Turquie je la mettais dans les 12 premières puissances militaires, en tout cas je la mettais devant Israel. Je voyais pas non plus le Brésil devant la Corée du Sud. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Classement des puissances militaires mondiales Citation:
Je fais encore mes remarques si je me le permets ![]() 1. Y a pas plus secret que la capacité militaire d'un pays alors tout ça n'est pas forcément crédible 2. je doute que l'Italie puissance non nucléaire soit plus puissante qu'Israël aux capacités mlitaires totalement inconnues mais le peu qu'on sait c'est qu'il a la bombe nucléaire et plus de chars que la France et l'Angleterre réunies 3. Et les hommes dans tout ça? Un soldat russe ça doit bien valoir 3 soldats français |
|
| ||||
| ||||
| Re : Classement des puissances militaires mondiales au brezil je savais qu'il ya des bombes mais de la a skel soit militaires... bluffé franchement |
|
| |||
| |||
Tout classement repose sur des critères, donc il est à relativiser ; ceci s'applique donc à ce classement. Tu as raison d'apporter des critiques. De toute façon avec la force nucléaire, la Russie et les USA peuvent détruire la Terre plusieurs fois, donc personne ne peut faire jeu égal avec eux. Voilà une autre raison de relativiser ce classsement. |
|
| |||
| |||
Moi aussi gravve !!! Je voyais pas du tout le Brésil à ce niveau là, je sais qu'ils ont voulu devenir une puissance militaire par le passé (mais les USA les ont dissuadé) je ne pensais pas qu'ils avaient les moyens de leurs ambitions militaires. |
|
| ||||
| ||||
a bon tu les a deja vu se battre ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Classement des puissances militaires mondiales Aucun pays arabe en liste...Ca promet..! |
|
| |||
| |||
voila, c'est tout dit!!!! pour l'instant tout le monde craint les states (avancée technologique) le reste c'est des brebis pas plus |
|
| ||||
| ||||
on a pas besoin de d'arsenal militaire chaque arabe est un bombe ambulante (15 °).à mon avis si quelques pays arabes faisait parti du cercle fermé des grandes puissances militaires, ça fera un contre poids avec ses armes de dissuasions. les opinions des pays arabes seraient aux sérieux, il est fort probable que les américains ne s'aventuraient pas en Irak et la ferveur des peuples arabes seraient moins bruyantes. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| classement, classement puissances mondiales, monde, puissances mondiales |
Discussions similaires à " Classement des puissances militaires mondiales" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Classement des puissances militaires musulmanes | salman75 | Actualités internationales | 217 | 29/08/2011 14h55 |
| Zinda : Le couscous de Candiac a des visées mondiales | Mounir8 | Maroc / Canada | 4 | 14/01/2009 15h54 |
| Classement des puissances économiques | Susanoo | Actualités marocaines | 18 | 05/06/2008 18h57 |
| Les statistiques mondiales en temps réel! | Mims | Général | 0 | 20/03/2008 08h42 |
| Match de gala des stars mondiales du football | Jmafou | Football Marocain | 30 | 04/07/2003 12h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |