|
| |||
| |||
|
Salam Alaykoum Je voudrais savoir ce que le coran ou les hadiths traite des conséquences de la masturbation. Je voudrais en savoir un peu plus Barak Allah ou fikoum |
|
| ||||
| ||||
|
A dix huit ans, on ne se masturbe pas jeune homme. On drague.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila je pense que cela va t'éclaircir un peu http://www.risala.net/rapports_socia...sturbation.htm |
|
| ||||
| ||||
| des jeunes filles de ton âge tu dragueras .. avec elles la vie tu découvriras sa douceurs, ses éruptions et ses joies ... dans leur bras tu consomme tes émois dans leur regards de princesses tu sera roi alors arrête la tristesse de ta solitude et les lieux communs obscures tout seul c'est vraiment contre nature |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je précise que draguer une fille pour avoir une vie de famille plus tard n'a rien d'haram ! je te demande juste en quois étre seul est contre nature ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'éternel nous a créé pour être deux ... hétéro ou homo ... vivre sa sexualité tout seul c'est déprimant ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce cher vieux Sardou disait ça : Laisse-toi prendre Aux mots des chansons tendres, Aux violons de septembre Sur le lit d'une chambre. Laisse-toi prendre A des yeux couleur chambre, A des bras qui se tendent, Oublie de te défendre. Laisse-toi prendre Aux frissons interdits, Aux balades sous la pluie, Fais c'que ton corps demande. Laisse-toi prendre Comme une étoile de mer Sur une plage en hiver. Essaie de te surprendre. Laisse-toi prendre.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais quel coquin ce Sardou ![]() sinon ya la chanson de gainsbourg a france galle annie aime les sucettes a l'anis beurkkkkk mdrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation et l'islam | JoliCoeur59 | Forum Islam | 201 | 21/11/2009 03h01 |
| Nucléaire: l'ambassadeur d'Iran met en garde la France contre les conséquences.. | petitbijou | Actualités marocaines | 79 | 16/07/2008 16h52 |
| Conseil des MRE : Causes et conséquences de la colère MRE | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/02/2008 19h10 |
| L'accident en Isère ne sera pas sans conséquences, dit Sarkozy | romanophores | Actualités marocaines | 5 | 24/07/2007 01h50 |
| Masturbation | arbiamaroc | Forum Islam | 132 | 14/09/2006 22h00 |