|
| |||
| |||
|
Pensez-vous comme moi que le manque de romantisme (diner en téte à téte, we sans les enfants pour ceux qui en on, bain de minuit autouré de bougies, j'en passe et j'en passe) dans un couple, tue la relation et l'amour??!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre moi je ne suis pas repas en amoureux.... je préfère un peu tous les jours!!!! Comme se faire des chatouilles, jouer!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Moi cheri il é pas du tout romatique alors que moi je suis une reine pour sa, j'ai toujours l'interet du petit detail ... Il sait que sa m'ennerve qu'il ne fasse rien il le sait mais ne fait rien pour arranger les choses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
wé clairement c'est toujours mieux cela prouve que vous etés toujours aussi amoureux..... oooooooooo l'amour c'est beauuuuuu... |
|
| ||||
| ||||
|
J'suis plus pour un peu d'attention tous les jours...Et oui de temps en temps s'accorder des temps a deux... Faut pas qu'un couple s'enfonce dans la routine sinon ca doit etre moche |
|
| ||||
| ||||
| tu l'es pas toi ?
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bah c just que t'as dis que ça prouve que nous sommes amoureux c just ça j'ia cru que tu l'es pas lol
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Spécial fêtes fin d'année | Yasmin11 | Forum Cuisine | 68 | 23/11/2007 10h15 |
| Keftaji | kitti_3000 | Forum Cuisine | 64 | 15/09/2007 21h14 |
| Slata Mechouia | kitti_3000 | Forum Cuisine | 45 | 15/09/2007 13h21 |
| les piments forts | samara | Forum Cuisine | 17 | 09/07/2007 11h51 |