Bientôt les nouvelles chansons rifaines de l'été

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2008, 18h08
Ayawayaw

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Bientôt les nouvelles chansons rifaines de l'été

Ahh comme je suis impatient d'écouter les nouveaux albums qui vont comment à sortir par dizaines!

Qui fera un carton? Quel style va s'imposer? Un nouveau chanteuse/chanteuse/groupe va-t-il faire se faire connaître?

En tout cas pour l'instant ça a l'air bien pourri! lol

Rachid Anas a sorti un album 100% pur chaabi aghabi, y a absolument rien de rifain dans ses chansons. A écouter quand même "merchayi ayemma" lol

Sinon Azzedine a sorti un album de mariage: de la pure daube, encore une fois on s'est pas foulé la rate, des reprises encore des reprises un peu de youyou et ça y est il croit qu'il va mettre l'ambiance dans les mariages!
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 18h19
Yemmac tadehcurt...

Par défaut Re : Bientôt les nouvelles chansons rifaines de l'été

Ce qui serait bien ce serait qu'ils remettent au goût du jour certaines vieilles chansons... pour qu'au moins on ne soit pas déçu ! Parce qu'effectivement niveau qualité, c'est pas la joie...

Sinon, j'attends impatiemment ce que va nous sortir Mourad Salem... au fait, Cheikh Muhand vient de sortir un nouvel album à base d'adjun et de tamja !
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 18h22
Ayawayaw

Citation:
Envoyé par adaghar Voir le message
au fait, Cheikh Muhand vient de sortir un nouvel album à base d'adjun et de tamja !
Sérieux?????????????

Y a pas plus grand fan de cheikh mohand que moi c'est vraiment le pur style que j'adore !
Il est bien cet album?? Tu peux l'écouter quelque part sur le net?
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 18h30
Yemmac tadehcurt...

Citation:
Envoyé par aitoughza Voir le message
Sérieux?????????????

Y a pas plus grand fan de cheikh mohand que moi c'est vraiment le pur style que j'adore !
Il est bien cet album?? Tu peux l'écouter quelque part sur le net?
Inscris-toi sur ce site : http://marocradio.nl/index.php? et va jeter un coup d'oeil dans leur forum "Amazigh"... par contre cet album n'a rien à voir avec le 1er ! C'est du 100% Cheikh Muhand, c'est à dire sans chanteur ou chanteuse derrière mais juste adjun et tamja sur fond de "re3ramet" comme on fait dans les mariages... je ne sais pas si tu vas aimer, c'est assez spécial !
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 18h34
Ayawayaw

Citation:
Inscris-toi sur ce site : http://marocradio.nl/index.php? et va jeter un coup d'oeil dans leur forum "Amazigh"... par contre cet album n'a rien à voir avec le 1er ! C'est du 100% Cheikh Muhand, c'est à dire sans chanteur ou chanteuse derrière mais juste adjun et tamja sur fond de "re3ramet" comme on fait dans les mariages... je ne sais pas si tu vas aimer, c'est assez spécial !
Je l'ai trouvé sur le site nadorforum je suis en train de le télécharger.
Je sais à quoi m'attendre car c'est ce qu'ils faisaient à l'époque.
Par contre le précédent album (chansons chantées ac adjoun et tamja) était magnifique pour moi dommage qu'il n'y en ait pas bcp qui ont suivi le style. A part cheikh aamarouch lol
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 18h35
Exclu

Citation:
mon pb avec cheikh mo7en, c sa voix trafiquée
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 21h52
titawin gha rebhar

Citation:
Ahh comme je suis impatient d'écouter les nouveaux albums qui vont comment à sortir par dizaines!

Qui fera un carton? Quel style va s'imposer? Un nouveau chanteuse/chanteuse/groupe va-t-il faire se faire connaître?

En tout cas pour l'instant ça a l'air bien pourri! lol

Rachid Anas a sorti un album 100% pur chaabi aghabi, y a absolument rien de rifain dans ses chansons. A écouter quand même "merchayi ayemma" lol

Sinon Azzedine a sorti un album de mariage: de la pure daube, encore une fois on s'est pas foulé la rate, des reprises encore des reprises un peu de youyou et ça y est il croit qu'il va mettre l'ambiance dans les mariages!
ithran, avait annoncé qu’il sortirait son nouvel album ... je l'attend avec grande impatience , je m'en fiche completement de ceux qui suivent just le coté commercial, et ne font guère attention à la qualité de leur production.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 17h22
tnannigh

Citation:
Envoyé par amsawad Voir le message
ithran, avait annoncé qu’il sortirait son nouvel album ... je l'attend avec grande impatience , je m'en fiche completement de ceux qui suivent just le coté commercial, et ne font guère attention à la qualité de leur production.

ithran,twaatoun,zerouali,izri, achahbar,ayyawen,noumidia,alla l,walid mimoun,benaamen...ça c' est de la vrai chanson qui ne mourra jamais...car au delà du style, c' est ce qu ils disent et leur engagement qui ont fait leur succès.....

oups....je fais figure brise la joie...vous inquietez pas...les zda9 zda9 ont aussi leur utilités dans la musique rifaine.......elles permettent à toute ces femmes un peu envelopées (je suis gentil là )...de perdre des calories pendant les mariages ...mdrrr
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 17h39
Ayawayaw

Citation:
Je l'ai trouvé sur le site nadorforum je suis en train de le télécharger.
Je sais à quoi m'attendre car c'est ce qu'ils faisaient à l'époque.
Par contre le précédent album (chansons chantées ac adjoun et tamja) était magnifique pour moi dommage qu'il n'y en ait pas bcp qui ont suivi le style. A part cheikh aamarouch lol
trop 7ellla l'album je l'écoutais dans le métro je me suis explosé les oreilles

Sinon ariles84 t'as pas le rythme à ce que je vois c'est plutôt "taQdez taQdez taQdez"
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 03h44
Ayawayaw

Bon qui c'est qui a écouté les nouveautés récentes?
Mimoun Rafrou3?
Said Mariouari avec Nawal et Jalal?
Achik?
Mourad Salam (encore un nouvel album apres celui de Walo Walo)?
Les albums spécial mariage d'Ismael Bel3ouch, Azzdine, Tariq Tito, etc?

Je suis trop en avance sur vous je dois attendre fin août que vous reveniez du bled?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un satellite va bientôt s'écraser sur Terre Hopes Actualités marocaines 89 17/02/2008 10h34
Un centre d'assistance aux réfugiés et demandeurs d'Asile bientôt au Maroc Bladi Robot Forum Général 0 11/12/2007 13h10
Electricité : le Maghreb bientôt interconnecté sangha74 Actualités marocaines 0 02/11/2007 11h40
Mahmoud Abbas va organiser de nouvelles élections Total_Houb Actualités marocaines 31 22/07/2007 20h44
Ma soeur se marie bientôt prudencia Forum bladinettes 14 23/08/2006 20h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38