| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| DERNIÈRE MINUTE 16h40 : La justice turque annule un amendement autorisant le voile islamique dans les universités La Cour constitutionnelle a annoncé avoir annulé, jeudi 5 juin, un amendement du parti islamo-conservateur au pouvoir en Turquie, autorisant le port du foulard islamique dans les universités du pays, jugeant qu'il est contraire à la laïcité. (AFP) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bonne nouvelle ![]() Heureusement que la justice turque reste clairvoyante ... prions par ailleurs pour qu'elle ne se fasse pas gangrener par ces salopards d'islamistes de l'AKP .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le parlement élu par des 10 aines de millions de turque a décider de promulguer une loi, et voila qu'une bande d'intégristes laiques décident arbitrairement d'imposer une loi mise en place par l'intégriste Kamal Attaturk |
|
| ||||
| ||||
| De quoi tu parle? Le droit d'exercer son culte librement tu connais? On restreint la liberté de femme majeur et responsable et c'est ça ta réaction? Allez va te remettre devant TF1! |
|
| ||||
| ||||
| Mauvaise nouvelle mais ça n'est que partie remise, quand les européens leur diront désolé mais pour nous vous êtes comme des bougnoules, on veut pas de vous dans l'Europe, ça pourra changer. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sombre idiot.. |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas s'il est musulman, mais une fois il a dit qu'il aurait pu se convertir au catholicisme si ses parents n'étaient pas farouchement contre. Après, c'est plutôt à lui de répondre à la question ... |
|
| |||
| |||
| Je pense que cela ne regarde que lui, nous ne pouvons en juger... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"liberté de culte" ... c'est tjs et encore l'argument utilisé par les islamistes afin d'arranger les manières à leur chose ... on n'interdit pas aux femmes voilées de démabuler dans la rue que je sâche ... Et après avoir toléré le voile dans les unifs, ce sera quoi les étapes après ? Obliger les gens à ne bouffer que du halal et rien d'autre, interdire la consommation et vente d'alcool ... pour ensuite peut être finir à instaurer une république islamique ..... c'est ça la liberté que tu entrevoies ?? |
![]() |
| Tags |
| turquie voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Tunisie déclare la guerre au voile | Mysteriouss | Actualités internationales | 170 | 05/10/2008 21h21 |
| Villiers veut interdire le voile dans tous les lieux publics | soussiya | Actualités marocaines | 71 | 20/02/2007 19h01 |
| La Norvège sur le point d'interdire le voile islamique dans les écoles | manimale | Forum Général | 1 | 22/06/2006 21h39 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |