|
| ||||
| ||||
| tarte aux fromage salam tout le monde !! j'aurais besoin de la recette de la tarte aux fromage please !!! merci |
|
| |||
| |||
| Re : tarte aux fromage c'est la 1ere fois que j'entends cà (tarte au fromage) aucune idée |
|
| ||||
| ||||
| Re : tarte aux fromage Citation:
La tarte au fromage ?? lakel ?? ya la tarte au maroilles ![]() et un style de quiche ![]() 1 pate feuilleté crème fraiche oeuf fromage rapé mozarella et fromage a raclette (facultatif) sel poivre muscade battre les oeufs avec la crème fraiche, rajouter le sel, poivre, noix de muscade, ajouter le fromage verser sur la pate feuilleté et au four ! ![]() NB : tu peux mettre aussi du comté, du fromage de chèvre !
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : tarte aux fromage apres si tu vx je te la passe pcq je les pas ici |
|
| ||||
| ||||
| Re : tarte aux fromage Tarte au fromage blanc 1.200kg de farine 60g de levure 35g de sucre 4oeufs dl de lait 20g de sel 500g de matiere grasse 120g de pate pour un diam. de 20cm=tu aura 20tarte delayer la levure le sucre et les oeufs dans le lait legerement tempere et ceci dans la farine en fontaine. ajouter petit a petit la farine le sel et asser rapidemment les matiere grasse melanger en une masse homogene sans trop donner de corps a la pate de facon a obtenir une pate courte pointage env.10min rabatre la pate peser les paton suivant la variter de tarte a fabriquer et du diametre de celle ci bouler et couvrie d un plastique detente env 15min. Le fromage blanc. 1kg de fromage blanc maigre 8jaunes d oeufs 8blanc d oeufs 500g de sucre et de la compte de pomme pour le font mais ses pas obliger separer les oeufs les jaune sur le fromage et les blanc dans une bassine a batre battre les blanc en neige et ajouter50g de sucre melanger le fromage avec les jaune ensuite incorporer le sucre incorporer les blanc d oeufs et bien melanger o fouet garnir les fond de tarte d une couche de compote de pomme remplire les tarte avec le fromage ceci a l aide d une louche cuisson enfourer delicatement temperature 220-230°c durer de cuisson envi.30min apres cuisson imeditement apres cuisson demouler delicatement et placer sur grile |
|
| ||||
| ||||
| Re : tarte aux fromage Citation:
merci beaucoup !!! salam |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| tarte fromage |
Discussions similaires à " tarte aux fromage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fromage blanc | soucha | Maroc / Canada | 23 | 16/05/2011 12h36 |
| palmiers au fromage | asia_syed | Cuisine marocaine | 2 | 08/10/2008 14h15 |