| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| TOUT EST DS LA QUESTION , il n'y jamais eu autant de vente depuis que la presse people existe |
|
| ||||
| ||||
| Un mélange de voyeurisme , de curiosité et de fascination..Et sûrement aussi parce que les " stars" véhiculent à elles seule l'image du glamour , richesse et célébrité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout est dans la question ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour faire parler les bavardes comme toi lol |
|
| ||||
| ||||
| T en achétes toi des magazines people?? Genre Voici , Gala , Closer, Paris Match..? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais etre honnete lorsque je vais au médécin je lis lorsqu'on propose je lis juste pour tuer le temps ! et toi ? |
|
| ||||
| ||||
| moi je ne suis pas bavarde mais du tout du tout oui je sais c'est étonnant pourtant je suis une fille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça rien a voir , cet aprèm j'étais chez le toubib et il y avait des magazines de 2004 , ça faisait bizarre de lire l'actualité d'il ya 4 ans lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS:Je m'étais abonné au Times et à Public..Je peux te dire que les Times sont encore dans leur emballage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J achète pas de magasine!!! Mais j aime bien voir les dernières frasques de mes 2 blondes américaines préférées!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 219 | 05/10/2008 19h20 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 21h53 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 12h36 |