| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam je voulais vous demander que lorsqu'on est marié faut- il tout raconter à son mari, ou bien ne pas raconter afin de préserver le couple car y'a des choses qui se disent pas? merci de répondre |
|
| |||
| |||
| Tu ne doit pas mentir mais rien ne te force à tout raconter. Aïcha a dit: quand il rentre à la maison, mon mari est(doux) comme un chat ET IL NE ME DEMANDE PAS COMMENT JE DÉPENSE MON ARGENT. Donc voilà, tu peut garder certaine chose pour toi.
|
|
| |||
| |||
|
merci c'est très gentil de m'avoir répondu C'est vrai qu'il faut pas mentir à son mari. Bon t'as vu moi je suis pas encore marié mais c'est pour l'été prochain inchallah. J'ai trop peur de lui cacher quelques choses car quand je sens que je lui est caché ça me fait trop mal au coeur et j'ai peur que quand il le saura il me quitte. Surtout qu'une fois j'avais trouvé un gars grave beau et on dirait que je voulais sortir avec lui un moment et ça m'a fait peur car je veux pas que mon gars le sache. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ya des choses qu'il n'a pas besoin de savoir !!! |
|
| |||
| |||
|
tu sai la vraie peur c'est que au jour de la réssurection, ALLAH dit à mon mari tout ce que j'ai fai, mes pensées et mes envies et lorsque mon mari aura appris tout ça et n'aime pas, ba il me laisse tombé, du genre il m'acceptera pas comme femme au paradis
|
|
| |||
| |||
| Je croyait qu'il y avais des hourie au paradis. On peut garder sa femme là bas? Cool!
|
|
| |||
| |||
|
oui, sinon je tuerai mon mari
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| 32 devoirs | elifnaima | Forum Islam | 5 | 19/11/2007 10h20 |
| Sagesse de l'islam | bouchrah | Forum Islam | 11 | 17/11/2007 15h10 |
| les devoirs du musulman | taibiine | Forum Islam | 4 | 06/08/2007 03h25 |
| Conseils aux jeunes mariés | alessandrina | Forum Islam | 33 | 04/09/2006 14h43 |