mon coeur pleure et mon ame souffre

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2008, 22h30
your sorrows show

Par défaut mon coeur pleure et mon ame souffre

je viens de voir la video du film fitna sur dailymotion et comme le dit le titre mon coeur pleure et mon ame souffre de voir de pareil imondis et de voir a kel point il a diminuer notre magnifique religion....
avez vous vu la video si oui qu'en avez vous penser? je vous demanderai biensur d'eviter les propos racistes et haineux car ne nous rabaissons pas a ce genre d'individu merci a vous

p.s: pour ceux qui ne l'on pas vu demander et je vous donnerez le lien en mp

Dernière modification par islem26 ; 05/06/2008 à 22h34.
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 22h54
L'Islam c'est tt pr moi!!

Par défaut Re : mon coeur pleure et mon ame souffre

Salam ma soeur islem
Non je n'ai pas vu cela !
si tu veux bien me l'envoyer et aussi ton msn on a oublié de s'envoyer le msn l'autre fois
alors envoie le moi aussi lol
a bientot islem
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 22h57
your sorrows show

Citation:
Envoyé par FleurAmina Voir le message
Salam ma soeur islem
Non je n'ai pas vu cela !
si tu veux bien me l'envoyer et aussi ton msn on a oublié de s'envoyer le msn l'autre fois
alors envoie le moi aussi lol
a bientot islem
salem oukhti regarde tes mp
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 23h10

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par islem26 Voir le message
je viens de voir la video du film fitna sur dailymotion et comme le dit le titre mon coeur pleure et mon ame souffre de voir de pareil imondis et de voir a kel point il a diminuer notre magnifique religion....
avez vous vu la video si oui qu'en avez vous penser? je vous demanderai biensur d'eviter les propos racistes et haineux car ne nous rabaissons pas a ce genre d'individu merci a vous

p.s: pour ceux qui ne l'on pas vu demander et je vous donnerez le lien en mp
ma chere soeur

les musulmanes et musulmans que je connais ne sont pas des poseurs de bombes, respectent la démocratie, et les lois des pays dans lesquels ils vivent
L islam n 'enseigne pas a tuer, a violer, ou a comettre un meurtre gratuit en tuant des enfants des femmes et des personnes agées
J ai eu tres mal au coeur en regardant cette vidéo, car je n ai pas entendu une seule parole d AMOUR de la part de ces sois disants precheurs "du dimanche" ou théologien qui n ont aucun amour pour leur prochain. Je n ai entendu que de la haine, que l envi de meurtre d une telle betise ! comment peut on aimer DIEU et parler ainsi ? comment ?
DIEU est clément et misericordieux et les millions de musulmans dont on n entend pas parler ont compris que leur religion ne leur demande pas de tuer des innocents... voila je ne peux rien écrire d autre,
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 23h12

Citation:
Envoyé par creole Voir le message
ma chere soeur

les musulmanes et musulmans que je connais ne sont pas des poseurs de bombes, respectent la démocratie, et les lois des pays dans lesquels ils vivent
L islam n 'enseigne pas a tuer, a violer, ou a comettre un meurtre gratuit en tuant des enfants des femmes et des personnes agées
J ai eu tres mal au coeur en regardant cette vidéo, car je n ai pas entendu une seule parole d AMOUR de la part de ces sois disants precheurs "du dimanche" ou théologien qui n ont aucun amour pour leur prochain. Je n ai entendu que de la haine, que l envi de meurtre d une telle betise ! comment peut on aimer DIEU et parler ainsi ? comment ?
DIEU est clément et misericordieux et les millions de musulmans dont on n entend pas parler ont compris que leur religion ne leur demande pas de tuer des innocents... voila je ne peux rien écrire d autre,
ils prétende que nous autres pacifiste suivont les passions et associon Dieu alors que eux je les osupçonne d'associer Dieu a la "passion de la violence" !

sinon tu a trés bien résumé l'affaire !

que Dieu te bénisse créol.
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 23h23
your sorrows show

Citation:
ma chere soeur

salem mon frere,
je sais et ce qui m'a fait pleurer c'est de voir les morts trainer vulgairement, cet homme otage qu'ils executent, l'image terrible du 11 septembre.... ect mais ce qui m'a fait pleurer c'est que l'on puisse assimiles l'Islam a ce genre de faits, a ces actes ignobles qui ne refletent aucunement la LOI d'Allah.
mon ame souffre parce que ce genre de film et de personnes existent et que malheuresement rien ne pourra les eradiquer a part le Tout puissant...
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 23h25

ce film n'est que cliché, ca reflète pas l'islam mais le terrorisme de quelques aveuglés
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 23h27

Citation:
salem mon frere,
je sais et ce qui m'a fait pleurer c'est de voir les morts trainer vulgairement, cet homme otage qu'ils executent, l'image terrible du 11 septembre.... ect mais ce qui m'a fait pleurer c'est que l'on puisse assimiles l'Islam a ce genre de faits, a ces actes ignobles qui ne refletent aucunement la LOI d'Allah.
mon ame souffre parce que ce genre de film et de personnes existent et que malheuresement rien ne pourra les eradiquer a part le Tout puissant...
il y avait eu une etudes d'une femme non musulmane qui avait constater que de plus en plus de mosquée refuser le terrorisme et intérdisait méme l'accés a certains musulman venant donner des "cours de terrorisme" (elle a pas dit ça comme ça mais les mosquée etait pendant une période comme ça).

un autre homme qui est passé dans "C'dans l'aire" je croit a dit que "ben laden ce fiche complet de l'islam".
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 23h31

Entrées dans le blog: 2

Citation:
salem mon frere,
je ne suis pas prophete ni messager, mais je sais que Dieu dans son amour ne permettra pas a ces "reveurs" de dominer le monde ... tout ceux qui ont voulu le faire n'y sont pas parvenus
il faut faire sa pratique spirituelle et plaire a DIEU et non aux hommes, ET dieu n a jamais ordonné le meurtre, la decapitation, et faire exploser des bombes afin de tuer le plus de nombre de personne
il faut prier pour ces personnes qui ont que la haine dans leur coeur et aussi un esprit tres etroit malgré que certains sont intellectuellement brillants
courage ma soeur, DIEU reside dans le coeur des gens qui ont le coeur pur... pas des criminels qui se servent de son nom, courage ma soeur
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 00h01
your sorrows show

Citation:
je ne suis pas prophete ni messager, mais je sais que Dieu dans son amour ne permettra pas a ces "reveurs" de dominer le monde ... tout ceux qui ont voulu le faire n'y sont pas parvenus
il faut faire sa pratique spirituelle et plaire a DIEU et non aux hommes, ET dieu n a jamais ordonné le meurtre, la decapitation, et faire exploser des bombes afin de tuer le plus de nombre de personne
il faut prier pour ces personnes qui ont que la haine dans leur coeur et aussi un esprit tres etroit malgré que certains sont intellectuellement brillants
courage ma soeur, DIEU reside dans le coeur des gens qui ont le coeur pur... pas des criminels qui se servent de son nom, courage ma soeur
chokran mon frere c'est clair il en faut du courage pour supporter ce genre d'insulte merci a toi et d'avoir pris le tps de passer sur mn topic sa me tiens a coeur merci
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je souffre de wasswass obssessions rbatiazina Forum Bien-être et Santé 33 11/04/2009 08h02
Passer a l acte avant l engagement, pression... tozztozz Histoires de coeur 583 30/10/2008 15h04
Mon coeur va bien rim88 Histoires de coeur 90 26/02/2008 12h50
L'homme au coeur qui pleure zakasoft Histoires de coeur 42 12/02/2007 13h06
Pourquoi le coeur.... aiandouz Histoires de coeur 23 20/09/2006 13h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38