| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
SALAM ALIKOUM pouvez vous m'envoyer la video svp? |
|
| ||||
| ||||
| c bon je te les envoyer en mp lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ne te prend surtout pas la tete avec ces gueux qui veulent se faire pognon et célébrité en crachant sur l'Islam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quesqui ta si heurter?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam alikoum, J'annonce : La video est faîte dans le but de choqué , car la video est contre l'islam Suivons ce que ALLAH à dit dans Le Coran , suivons Mohammed sws , et oublions tout les autres .Car ce ne sont pas eux qui viendrons vous aidé au jugement derniers Ils seront eux même responsable de leur acte Dans la video il y a des mort et il y colle des verset du coran !! Il attribue Le Coran aux mort alors que ce n'est pas vrai L'islam est une belle religion , ne suivais pas ceux qui mettent ce genre de video , car leur but est d'affaiblir vos cœur et de tirer votre foie vers le bas !! Œuvre de Satan Même pas il mettent le verset qui parle de miséricorde !! Donc désolé la vidéo j'ai vu des mort qui m'ont mit les larmes , et des que j'ai vu le premier verset coller dedans , j'ai fais oula c'est quoi ce montage Quand à ceux qui parle de guerre dans leur réunion , c'est normal si c'est des Palestinien , des Irakien des tchétchène etc.. !! Tout les chefs d'État font cela salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerai bien l'avoir aussi.........c'est très gentil de nous la proposer! ![]() merci beaucoup ! |
|
| ||||
| ||||
|
euh pourquoi ne pas la poster ici tocourt?
|
|
| ||||
| ||||
| La video est anti Islam Si vous voulez pas égarer vos cœur ne la regarder pas salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je souffre de wasswass obssessions | rbatiazina | Forum Bien-être et Santé | 33 | 11/04/2009 08h02 |
| Passer a l acte avant l engagement, pression... | tozztozz | Histoires de coeur | 583 | 30/10/2008 15h04 |
| Mon coeur va bien | rim88 | Histoires de coeur | 90 | 26/02/2008 12h50 |
| L'homme au coeur qui pleure | zakasoft | Histoires de coeur | 42 | 12/02/2007 13h06 |
| Pourquoi le coeur.... | aiandouz | Histoires de coeur | 23 | 20/09/2006 13h55 |