| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui m'a heureter les images, les assimilations, et la facon de detourner le message d'allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceux qu'à dit ALLAH la vidéo détourne les verset de leur contexte , c'est un montage d'holliwood a mon avis lol Bientôt il vont mettre King Kong et ils vont dire que c'est les Iranien qui ont fais une transmutation génétique pour détruire Mars |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les imams qui crient pour tuez les ennemis de l'islam sont aussi dans de différente mosqués ( pour citer un exemple ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tant qu'un pays musulman sera en guerre il est normal que toute le monde dit " faite la guerre au ennemis" Tu est une femme tu peut pas comprendre |
|
| ||||
| ||||
| non mais la se sont des mauvais exemple de nos imams de notre dhine c repugnant de montrer ke ce ki l'arange
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sauf que les imams que j'entends crier a l'apelle de "aljihado filyahood " et de les tuer ce ne sont ni de palestiniens, ni irakiens ni quoi que ce soit dans le genre ! Ce sont des messages de haines qui transmettent! Quand je demande: " mais pourquoi apelle-t-il a tuer les gens :| ca ne se fait pas ?? on me reponds " C'est l'islam qui l'a dit " Et quand un extremiste mets tout ca en image on devient furieux !! ps: Je ne voit pas ou le fait d'etre femme m'epeche de comprendre quoi que ce soit a moins que tu a été femme dans un temps afin de comprendre tout ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bien a cause d'eux que l'image de notre religion est sali ![]() a eux on ne dit rien alors que les autres ne font que montrer leurs âneries ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf Jeanne d'Arc qui est connu comme la seule femme Peace ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai akhi mais comment passer outre ce genre d'insulte et de prejuges mahlich car je sais qu'il n'ira pas au paradis
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais ce qui a la c'est qu'on parle des imams qui incitent les gens a utiliser la violence !!! ce sont ni des imams palestiniens, ni irakiens ni quoi que ce soit ![]() Alors ta theorie de je suis une femme je ne peux pas comprendre est tres mal dite |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je souffre de wasswass obssessions | rbatiazina | Forum Bien-être et Santé | 33 | 11/04/2009 08h02 |
| Passer a l acte avant l engagement, pression... | tozztozz | Histoires de coeur | 583 | 30/10/2008 15h04 |
| Mon coeur va bien | rim88 | Histoires de coeur | 90 | 26/02/2008 12h50 |
| L'homme au coeur qui pleure | zakasoft | Histoires de coeur | 42 | 12/02/2007 13h06 |
| Pourquoi le coeur.... | aiandouz | Histoires de coeur | 23 | 20/09/2006 13h55 |