| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam c'est pathétique ils ne savent même plus comment s'y prendre pour attaquer l'islam , ils sont conscients que l'Islam est entrain de gagner du terrain et que les musulmans se réveillent enfin! Allah a promit que son dine l'islam triomphera, bien je sens que ce jour la est très proche allah alam Moi ça ne me choque pas du tout car je connais l'islam et je sais très bien que c'est une religion de paix, qui est venu sortir l'homme de l'obscurité vers la lumière , le faire transcender et mettre en place une société vertueuse ! Celui qui connais l'islam, qui a étudier et appris ne ce serait ce un verset du coran il ne se laisse pas corrompre facilement! qu'ALLAH nous guide et que l'islam(sa parole) triomphe amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amine ma soeur rabi mhena |
|
| |||
| |||
|
il faut pas trop donner d'importance à ce genre de propagande c nous qui lui donnons de l'importance si on en parle wallah
|
|
| ||||
| ||||
|
si on etait autant de mauvaise fois que eux nous auriont pu faire pareille avec les verset biblique sur la guerre d'algerie ! pour des gens de mauvaise foi qui ne révéle que la moitié des choses c'est facile ! accusé des gens de crimes qu'il ne comméte pas c'est un grand pécher ! aussi des ministres politique des expert on analysé une video dans le méme genre guerre violence et association de versets coranique. les ministres politique et les expert non musulman en plus le dise de eux méme : "cette video est une tromperie nous avons dans nos systéme politique des musulmans et tous ce passe trés bien avec eux !" c'etait un pays etranger je sait plus lequel. |
|
| ||||
| ||||
| tu as raison mais sa blesse le coeur de voir se genre d'assimilation c kome avec le philosophe Rideker je pleurais devant la tv a le voir parler allah yedihom
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même le pire des mécréants peuvent devenir le meilleur des alliés de l'Islam. tant que la mort ne nous frappe pas, tout peut basculer . Qu'Allah nous fasse tous entrer au Paradis et nous éloigne de la Géhenne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
L'islam est une religion pure Quand on regarde de loin notre planète , on y voit que son bleu , sa lumière sa couleur elle jaillit dans un univers triste , le soleil a beau vouloir caressé de ses rayons les autres planètes mais celle ci restent sans vie. L'islam est ma planète et celle de ma communauté , elle a la lueur elle respire l'espoir pourtant on essaye à chaque reprise de vouloir la salir de vouloir l'assombrir comme cet océan dans lequel on déverse des ordures ou du pétrole pour anéantir sa couleur son éclat sa propreté Les attaques sont un peu cette crasse qui se voit ainsi déverser chaque jour sans que pour autant cela n'affecte la beauté de ma planète elle saura , s adapter contraindre ou même d'elle même éliminer ceux qui voudrons lui nuire C'est un peu cela l'islam , c'est une beauté et une lumière qui guidera dans un obscur et sinistre espace tout être qui verra en elle la lueur et l'espoir ainsi que l éternelle beauté qui en jaillit
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
barkallah ou fik mon frere c'est magnifique ce que tu dis machallah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je souffre de wasswass obssessions | rbatiazina | Forum Bien-être et Santé | 33 | 11/04/2009 08h02 |
| Passer a l acte avant l engagement, pression... | tozztozz | Histoires de coeur | 583 | 30/10/2008 15h04 |
| Mon coeur va bien | rim88 | Histoires de coeur | 90 | 26/02/2008 12h50 |
| L'homme au coeur qui pleure | zakasoft | Histoires de coeur | 42 | 12/02/2007 13h06 |
| Pourquoi le coeur.... | aiandouz | Histoires de coeur | 23 | 20/09/2006 13h55 |