| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam alikoum, Voilà un verset qui ne fais aucun doute sur La Volonté d'ALLAH , et qui est un message d'espoir pour les musulmans opprimer de part le monde Sourate Al noor verset 55 Allah a promis à ceux d’entre vous qui ont cru et fait les bonnes œuvres qu’Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l’a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu’Il a agréée pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M’adorent et ne M’associent rien et celui qui mécroit par la suite, ce sont ceux-là les pervers |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci tirisfal pour ce magnifique verset ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'allah fasse de nos vie le chemin du paradis. amine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous avez vu comment ça fais plaisir lol Maintenant c'est aux vrai croyant de se bouger pour renverser les corrompus des gouvernement sois disant musulman peace |
|
| |||
| |||
| Ca devrait faire encore plus plaisir si Allah avait déjà donné la force et la suprématie. Ce verset date de 14 siècles. Il est plus facile de faire des promesses qui n'arrivent jamais que de constater que rien ne s'est passé comme on le désire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A ALLAH appartient la patience A satan appartient la précipitation De plus tu commence à en voir quelque prémisse , lis les journaux ^^ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Heureusement qu'il reste la Malaisie et l'Indonésie pour sauver les apparences. Sinon, de quelles prémisses tu parles ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aurais tant aimé être du nombre des martyrs lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parole du silence des mosquées | khamala | Forum Islam | 39 | 01/04/2009 19h39 |
| la base de la religion | kamal19 | Forum Islam | 15 | 30/10/2008 18h05 |
| La notion de Taqwa | Sridina | Forum Islam | 31 | 25/04/2008 21h21 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |
| Comment Appeler A L'islam | twbh2 | Forum Islam | 0 | 11/06/2007 21h42 |