Al jazira: Trois joueurs marocains ont été dopés, l’Algérie est qualifiée

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2004, 09h56

Par défaut Al jazira: Trois joueurs marocains ont été dopés, l’Algérie est qualifiée

C'est la nouvelle annoncee hier par la nouvelle chaîne El Djazira Sport, qui apres avoir fait le tour du territoire algerien, a donne lieu a des festivites et cris de joies de la foule algerienne!!

La chaine de tele, cependant, après avoir lancé cette bombe, s’est murée dans un silence de mort!!pas de confirmation!

avez vous entendu cette nouvelle ou est ce seulement une rumeur que el jazira a fait circuler pr semer le trouble et la confusion??

Moulay, merci de confirmer...... :-? :-)
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2004, 09h58

Par défaut Trois joueurs marocains ont été dopés, l’Algérie est qualifiée

sbah al khir a zouina!
Iwa safi mal9iti matdiri had sba7 ghir tal3i lina dem m3aa 9h du mat! :-( :-P
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2004, 10h01

Citation:
fleurbleunuit a écrit*:

C'est la nouvelle annoncee hier par la nouvelle chaîne El Djazira Sport, qui apres avoir fait le tour du territoire algerien, a donne lieu a des festivites et cris de joies de la foule algerienne!!

La chaine de tele, cependant, après avoir lancé cette bombe, s’est murée dans un silence de mort!!pas de confirmation!

avez vous entendu cette nouvelle ou est ce seulement une rumeur que el jazira a fait circuler pr semer le trouble et la confirmation??

ds un premier tps j'espere que c pas vrai :-( et puis ensuite voilà un bel exemple ( si c pas vrai bien sur) du mauvais esprits de certaines personnes maka irdaouch c grave...
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2004, 10h04

Citation:
saidsahraoui a écrit*:
sbah al khir a zouina!
Iwa safi mal9iti matdiri had sba7 ghir tal3i lina dem m3aa 9h du mat! :-( :-P
c pas de ma faute azine, 7ta ana sbe7t 3la had lmessage dans mon e-mail, un ami me l'a envoye pr me demander confirmation!!
yallah daba sir 9eleb 3la les sources pr voir si cette nouvelle est vraie ou pas! :-( :-D
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2004, 10h06

il s'agit de mensonges.
Aucun des joueurs n'a ete controlé positif.
On peut donc constater de la mauvaise foi de certaines personne.
Cela ne m'etonne pas du tout dans la mesure où l'on a pu voir la reaction des supporters Algeriens pour qui certains ce sont comportés comme des holliganes.C'est bien dommage pour le sport!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2004, 10h07
Non membre

ce n'est pas étonnant... aljazira, chaîne de télévision de langue arabe apporte son soutien au seul pays qui se proclame encore arabe.... l’Algérie.... au mépris des imazighens de ce pays
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2004, 10h08

Citation:
fleurbleunuit a écrit*:

c pas de ma faute azine, 7ta ana sbe7t 3la had lmessage dans mon e-mail, un ami me l'a envoye pr me demander confirmation!!
yallah daba sir 9eleb 3la les sources pr voir si cette nouvelle est vraie ou pas! :-( :-D
galou lik ana m9eddem l7ouma oulla! :-( :-D
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2004, 10h09

Citation:
farha a écrit*:
Citation:
fleurbleunuit a écrit*:

avez vous entendu cette nouvelle ou est ce seulement une rumeur que el jazira a fait circuler pr semer le trouble et la confirmation??

ds un premier tps j'espere que c pas vrai :-( et puis ensuite voilà un bel exemple ( si c pas vrai bien sur) du mauvais esprits de certaines personnes maka irdaouch c grave...
coucou farha, que ce soit vrai ou pas, ce ne sont pas les algeriens qui ont fait circuler les rumeurs mais j'ai bien precise que c la chaine el jazira qui a la lance cette nouvelle sans la confirmer par la suite!!
donc si cela est vrai, ce que je ne souhaite pas pr nos compatriotes, il est tout a fait legitime que les algeriens aient leur part de joie meritee c tout ;-)
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2004, 10h12

Citation:
dreamloverd a écrit*:
il s'agit de mensonges.
Aucun des joueurs n'a ete controlé positif.
On peut donc constater de la mauvaise foi de certaines personne.
Cela ne m'etonne pas du tout dans la mesure où l'on a pu voir la reaction des supporters Algeriens pour qui certains ce sont comportés comme des holliganes.C'est bien dommage pour le sport!!!
je precise encore : la source de la rumeur c aljazira sport et non pas les chaines algeriennes! d'ailleurs ces dernieres n'ont meme pas annonce la nouvelle pr la confirmer ou la dementir!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2004, 10h15

Al jazera annonçait aussi que l'Iraq allait gagner la guerre contre les americains ;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38