Besoin d'aide au sujet de la priére

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2008, 02h55

Par défaut Besoin d'aide au sujet de la priére

Salam alikoum les fréres et soeurs.

Je fais la priére depuis peu de temp et j'espére que vous pourriez m'aider.

A chaque fin de priere je compte 33fois al hamdoulilah 33fois subhanalah 33 fois allah u akbar et 1 fois je témoigne qu'il n'ya que dieu mohamed son prophéte.

Comment faire pour ossi demander de l'aide a dieux que se soit scolaire ou familial. [ Ribéry le fais me semble t'il avant chaque match]
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 03h03
la illa ila lah

Par défaut Re : Besoin d'aide au sujet de la priére

Citation:
Envoyé par rothen Voir le message
Salam alikoum les fréres et soeurs.

Je fais la priére depuis peu de temp et j'espére que vous pourriez m'aider.

A chaque fin de priere je compte 33fois al hamdoulilah 33fois subhanalah 33 fois allah u akbar et 1 fois je témoigne qu'il n'ya que dieu mohamed son prophéte.

Comment faire pour ossi demander de l'aide a dieux que se soit scolaire ou familial. [ Ribéry le fais me semble t'il avant chaque match]
salam alaykoum wa ramatoullahi wa barakatouh,
C simple tu peux faire autant d invocations ke tu veux ke se soit après la prière ou a un autre moment tu peux demander tout ce ke tu veux a Dieu.
A l époque du Prophète saws les gens fesait meme d invocations pr avoir du sel comme koi pr tout il ne faut s en remettre a Dieu car c Lui ki décide.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 03h07

Citation:
Envoyé par virginiehr Voir le message
salam alaykoum wa ramatoullahi wa barakatouh,
C simple tu peux faire autant d invocations ke tu veux ke se soit après la prière ou a un autre moment tu peux demander tout ce ke tu veux a Dieu.
A l époque du Prophète saws les gens fesait meme d invocations pr avoir du sel comme koi pr tout il ne faut s en remettre a Dieu car c Lui ki décide.
Merci d'avoir repondu a ma question

Je voulais savoir s'il fallait mettre les mains en forme de coran ensuite demande de l'aide a dieu et ensuite embrasé 3 fois c'est mains?
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 03h11
la illa ila lah

Citation:
Envoyé par rothen Voir le message
Merci d'avoir repondu a ma question

Je voulais savoir s'il fallait mettre les mains en forme de coran ensuite demande de l'aide a dieu et ensuite embrasé 3 fois c'est mains?
De rien en fait faut rester a genou, moi je dis 3 fois "astargfiroullah" et je joins mes mains "comme si on mendiait" au niveau de la poitrine je demande chaque choses 3 fois, et kan g fini je passe 1 fois mes mais sur mon visage du haut vers le bas comme si je l essuyais;J éspère ke c assez clair comment jt explike sinon n hésite pas a me le dire insha Allah
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 03h15

Citation:
Envoyé par virginiehr Voir le message
De rien en fait faut rester a genou, moi je dis 3 fois "astargfiroullah" et je joins mes mains "comme si on mendiait" au niveau de la poitrine je demande chaque choses 3 fois, et kan g fini je passe 1 fois mes mais sur mon visage du haut vers le bas comme si je l essuyais;J éspère ke c assez clair comment jt explike sinon n hésite pas a me le dire insha Allah
Merciii mon frére ou ma soeur c'est trés clair
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 04h38

Entrées dans le blog: 6

salam alikoum
tu peux le faire lors de la prière lorsque tu es prosterné ou lors du tachaoud "le dernier" mais il y a des moments ou l'invocation est acceptée sans être rejetés...comme le jour du vendredi à la dernière heur avant le maghreb, le 3/3 de la nuit avant le fedjr..ect
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! AlBoukhari Forum Islam 72 21/07/2009 06h42
Pourquoi une femme ne peut-elle pas être une ''Imam'' Kebaili1 Forum Islam 454 05/07/2008 03h20
besoin d'aide au sujet du parrainage marko71 Maroc / Canada 4 13/03/2008 17h01
besoin daide au sujet de sourate yusuf eloued Forum Islam 11 29/02/2008 19h20
60 Interrogations Sur Les Menstrues querty Forum Islam 14 25/01/2008 17h19

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h19.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38