| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam alikoum les fréres et soeurs. Je fais la priére depuis peu de temp et j'espére que vous pourriez m'aider. A chaque fin de priere je compte 33fois al hamdoulilah 33fois subhanalah 33 fois allah u akbar et 1 fois je témoigne qu'il n'ya que dieu mohamed son prophéte. Comment faire pour ossi demander de l'aide a dieux que se soit scolaire ou familial. [ Ribéry le fais me semble t'il avant chaque match] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C simple tu peux faire autant d invocations ke tu veux ke se soit après la prière ou a un autre moment tu peux demander tout ce ke tu veux a Dieu. A l époque du Prophète saws les gens fesait meme d invocations pr avoir du sel comme koi pr tout il ne faut s en remettre a Dieu car c Lui ki décide. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je voulais savoir s'il fallait mettre les mains en forme de coran ensuite demande de l'aide a dieu et ensuite embrasé 3 fois c'est mains? |
|
| ||||
| ||||
| De rien en fait faut rester a genou, moi je dis 3 fois "astargfiroullah" et je joins mes mains "comme si on mendiait" au niveau de la poitrine je demande chaque choses 3 fois, et kan g fini je passe 1 fois mes mais sur mon visage du haut vers le bas comme si je l essuyais;J éspère ke c assez clair comment jt explike sinon n hésite pas a me le dire insha Allah
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam alikoum tu peux le faire lors de la prière lorsque tu es prosterné ou lors du tachaoud "le dernier" mais il y a des moments ou l'invocation est acceptée sans être rejetés...comme le jour du vendredi à la dernière heur avant le maghreb, le 3/3 de la nuit avant le fedjr..ect |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| Pourquoi une femme ne peut-elle pas être une ''Imam'' | Kebaili1 | Forum Islam | 454 | 05/07/2008 03h20 |
| besoin d'aide au sujet du parrainage | marko71 | Maroc / Canada | 4 | 13/03/2008 17h01 |
| besoin daide au sujet de sourate yusuf | eloued | Forum Islam | 11 | 29/02/2008 19h20 |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 17h19 |